Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Listing sur Kraken : Shiba Inu prend 30% !

Logo du Shiba Inu
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 17h48

Le jeton mème Shiba Inu surpasse le marché des crypto-monnaies en général, mardi, après que la bourse de crypto-monnaies Kraken ait annoncé le listing de la pièce.

Le SHIB décolle après l’annonce de son listing sur Kraken

Shiba Inu (SHIB), une monnaie mème populaire et un concurrent de Dogecoin, a atteint un sommet intrajournalier supérieur à 0,00005097 $ mardi matin, marquant une augmentation de 31,4 % au cours de la dernière journée.

Pour Shiba Inu, il s’agit du plus haut niveau depuis le 19 novembre, lorsque le jeton s’est échangé au-dessus de 0,00005100 $ avant de dégringoler à 0,00003660 $ une semaine plus tard, selon les données de Coinmarketcap.

Cotation de la crypto-monnaie SHIB du 23 au 30 novembre 2021 sur Coinmarketcap
Cotation de la crypto-monnaie SHIB du 23 au 30 novembre 2021 sur Coinmarketcap.

Lancé en août 2020, SHIB est un jeton basé sur Ethereum créé par un développeur pseudonyme surnommé Ryoshi. La pièce de monnaie mème a suscité beaucoup d’attention ces derniers mois – en grande partie en raison de l’implication indirecte de Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum.

Shiba Inu poursuit son ascension dans le top des cryptos

Avec une capitalisation boursière actuelle de 26,8 milliards de dollars, Shiba Inu a également détrôné Avalanche (AVAX) pour devenir la 11e plus grande crypto-monnaie du marché. À plusieurs reprises ces dernières semaines, SHIB a dépassé DOGE en termes de capitalisation boursière totale dans le classement général de Coinmarketcap.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Shiba Inu.

Avec ce nouveau listing sur un exchange majeur, le SHIB pourrait poursuivre son ascension dans le classement des crypto-monnaies.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies mèmes comme Shiba Inu ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous