Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

L'exchange Huobi veut envoyer ses clients dans l'espace

Mis à jour le 07 Juin. 2022 à 16h06

La plateforme crypto Huobi souhaite offrir à ses clients une place pour aller dans l’espace pour fêter ses 8 années d’existence.

Qui veut un ticket crypto pour l’espace ?

Huobi, l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde a récemment annoncé que pour fêter ses 8 ans elle allait organiser une série d’événements.

Parmi ceux-ci le plus marquant reste l’annonce d’un concours offrant au gagnant un ticket pour l’espace à remporter pour un de ses clients.

Tous les utilisateurs de la plateforme d’exchange sont potentiellement éligibles pour remporter le précieux sésame.

Malgré tout, il va de soi que des vérifications de santé et d’aptitudes à aller dans l’espace seront effectuées au préalable.

Aucune info n’a pour l’instant été divulguée concernant l’agence spatiale ou l’entreprise privée (Elon musk es tu là ?) choisie pour effectuer le vol.

Huobi a également rappelé que son meeting annuel en ligne (le « Huobi Summit 2021 : Blockchainand Beyond ») avait lieu jusqu’à la fin du mois.

Initialement fondée en Chine la plateforme a été expulsée récemment de son pays natal. Devant une telle répression envers les crypto-monnaies l’entreprise a préféré s’expatrier au Seychelles pour poursuivre son expansion.

Après 8 années d’existence elle compte environ 2300 employés à travers le monde et cherche à continuer de grandir en visant notamment les marchés de la Turquie et du Brésil sur cette fin d’année 2021.

EnBourse ne peut peut être pas vous envoyer dans l’espace malheureusement… Mais nous pouvons vous aider dans votre apprentissage sur les crypto-monnaies. Si le sujet vous intéresse rejoignez une communauté active pour vous former efficacement :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous