Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

L'exchange crypto Bybit signe un accord pour être sur le maillot de Messi

messi
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h11

La plateforme crypto Bybit vient de signer un contrat de sponsoring pour afficher fièrement son logo sur le maillot de l’équipe de football argentine.

Un logo crypto sur le maillot de Messi

L’AFA (Association du Football Argentin) vient de révéler qu’elle avait signé un accord de partenariat avec l’entreprise de crypto-monnaies Bybit.

L’exchange sera ainsi sponsor officiel de l’Albiceleste aux côtés de grandes marques de renom comme Nissan, Coca-Cola ou encore Adidas

L’entreprise basée à Singapour jouira ainsi de la notoriété de Messi, Di Maria et compagnie durant les deux années à venir.

Le petit génie argentin ne devrait d’ailleurs pas être surpris d’arborer un logo crypto puisque lors de sa signature au Paris Saint Germain cet été il a lui même touché une partie de ses primes en fan tokens du club.

Il n’était pas le premier à bénéficier de ce traitement puisqu’au printemps son éternel rival Cristiano Ronaldo avait également reçu une prime en fan tokens de la Juventus Turin.

Ainsi l’opération marketing des principaux acteurs du marché crypto continue. On peut également citer le Paris Saint Germain qui s’est récemment associé à Crypto.com, un autre exchange de renom.

Dans le milieu du football on retrouve également des plateformes de jeu NFT comme Sorare, ou bien des entreprises associées directement aux clubs comme Socios.com pour proposer des services crypto aux fans.

Sans compter les sponsorings qui se multiplient, notamment aux Etats Unis avec la NBA, le baseball ou encore le football américain qui sont des secteurs de plus en plus recherchés par acteurs du marché pour se bâtir un nom.

On ne vous offre pas le nouveau maillot de Messi, mais EnBourse peut vous aider à vous former sur l’univers passionnant des crypto-monnaies :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous