Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

L'exchange BitBay change de nom pour devenir Zonda

Logo de BitBay
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h18

Le plus grand exchange polonais – Bitbay – fondé par un homme d’affaires controversé Sylwestra Suszkach a changé de nom pour devenir Zonda Global.

BitBay change de nom pour devenir Zonda Global

Les clients de la bourse, dont le chiffre d’affaires quotidien s’élève à environ 50 millions de dollars, reçoivent déjà des e-mails leur demandant d’accepter la nouvelle réglementation.

Un investisseur américain doit également entrer dans l’entreprise et il termine l’audit des bilans de l’entreprise. À partir du 5 novembre 2021, Sylwester Suszek n’est plus officiellement associé à la société.

Message d'accueil sur le site indiquant le changement de nom de Bitbay vers Zonda
Message d’accueil sur le site indiquant le changement de nom de Bitbay vers Zonda.

Le changement de marque a concerné toutes les sociétés du groupe, qui proposera bientôt une gamme de produits plus large : une carte de débit Zonda Card, la possibilité de stacker des crypto-monnaies, ainsi que la modification du service de transaction et de l’application mobile.

Un changement de nom, de gouvernance et d’offre :

La bourse de crypto-monnaies Bitbay est la plus grande plateforme d’échange de jetons non seulement en Pologne, mais aussi en Europe centrale et orientale.

Depuis plusieurs mois, cependant, elle fait beaucoup de bruit autour des changements de propriété. Surtout après que le passé du président et fondateur de la bourse – Sylwester Suszek – et de ses associés a été mis en lumière.

Les superviseurs de W TVN ont publié un rapport indiquant que des personnes condamnées pour fraude à la TVA font partie du conseil d’administration de Bitbay. Ces révélations ont sans doute précipité la restructuration de la société qui, au-delà du changement de nom et de propriétaire, devrait proposer de nouvelles offres pour les investisseurs.

Vous vous intéressez aux plateformes d’échanges et au trading des crypto-monnaies à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous