Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Levée de fonds de série A pour Metaversal

Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h37

Toute jeune entreprise, Metaversal est née en 2021 à Miami avec pour objectif de soutenir le développement des projets liés au métaverse et au NFTs.

Metaversal fait déjà parlé d’elle

Pour son lancement officiel, le 28 octobre 2021, Yossi Hasson, son PDG, a investi dans son premier NFT pour 155 ETH.

Après quelques mois d’existence, Metaversal attire déjà l’attention de nombreux grands noms de l’environnement métaverse. Elle travaille en collaboration avec CoinFund.

Dirigé par CoinFund et Foxhaven Asset Management, la jeune pousse du métaverse a lancé un tour de financement de série A.

Cette levée de fonds a vu des investisseurs en technologies blockchain comme Digital Currency Group et Dapper Labs se joindre au mouvement.

A l’issu de ce financement, Metaversal est une grande gagnante puisqu’elle a réussi à récolter 50 millions de dollars. Ainsi, sa valorisation atteint maintenant 181 millions de dollars.

Finalisation de la levée de fond de série A de Metaversal

Des objectifs de développement pour Metaversal

Etant toute nouvelle, Metaversal en est encore au stade de développement.

Cette augmentation de valeur a notamment pour objectif de venir grossir son portefeuille NFT. Ce dernier comptabilise actuellement 750 tokens non fongibles avec une grande majorité de crypto-art.

Le deuxième objectif de ce tour de table est évidement d’exercer son « métier premier » : investir dans de nouveaux projets liés au métaverse.

Metaversal a déjà permis de développer certains projets notoires. Le premier d’entre eux a été Holaplex. Cette start-up propose des outils de développement simples pour les créateurs de NFTs. Elle soutient également plusieurs créateurs et développeurs moins connus.

Au vue du développement des NFTs en 2021 et la tendance prise pour 2022, cette jeune société est promise à un avenir intéressant. Pour vous lancer aussi dans l’aventure des technologies blockchain, pensez à vous former. Pour cela, EnBourse a mis en place la formation CryptoRider.

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous