Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Les Warriors de Golden State s'associe à FTX

Steph Curry
Mis à jour le 26 Mai. 2022 à 17h51

La filiale américaine de l’exchange FTX vient de signer un contrat de sponsoring auprès d’une des franchises de NBA les plus réputées : les Golden State Warriors.

Nouveau sponsoring sportif pour FTX

Alors que la légende vivante Steph Curry est devenu la nuit dernière le meilleur marqueur à 3pts de l’Histoire de la NBA en saison régulière, c’est le moment que choisit la filiale américaine de FTX pour devenir la plateforme officielle de son équipe des Warriors de San Francisco (NBA).

Ce partenariat fait de l’entreprise la plateforme officielle de l’équipe pour tout ce qui a trait aux cryptos et particulièrement aux NFT.

Une annonce qui amène donc logiquement à penser que les Warriors ne devrait pas tarder à mettre en vente des NFT auprès de l’exchange d’ici 2022.

Un contrat qui permettra entre autres à FTX d’avoir ses couleurs arborées dans l’enceinte des Warriors, le Chase Center, mais aussi dans le jeu officiel NBA 2K.

Pour fêter cet accord les Warriors et FTX offriront 3 bitcoins à 3 associations de la région de San Francisco.

Même si pour l’instant aucun chiffre n’a été dévoilé, le contrat porterait sur plusieurs années avec près de 10 millions à la clé.

La liste continue ainsi de s’allonger pour FTX qui multiplie les sponsoring sportifs pour se faire une image auprès du grand public.

Pour rappel, l’exchange a notamment signé un contrat avec l’écurie Mercedes-AMG Petronas de Lewis Hamilton, septuple champion de Formule 1.

Plus tôt dans l’année elle a également acquis le droit de renommer la salle du Miami Heat à son nom, une autre franchise de NBA.

Que vous soyez fan de NBA ou pas, le nom FTX risque de résonner de plus en plus souvent autour de vous, tant l’entreprise se développe à une vitesse incroyable. Et si le trading de crypto-monnaies vous intéresse notre formation CryptoRider est faite pour vous :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous