Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Les NFT les plus chers du Nouvel An !

nft cochon argent
Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 13h47

Les créateurs font preuve d’originalité et surtout lorsqu’il s’agit de NFT. Des projets s’enchaînent sur ce marché et certains projets marquent les esprits par leur côté créatif, mais aussi financier.

La semaine du Nouvel An a été marquée par des projets dont le prix était élevé lors de la vente. Chaque créateur veut se placer au sommet des NFT.

Les projets les plus chers

Des projets, les plus connus aux moins célèbres, ont trouvé un acheteur, mais certains se démarquent par leur prix de vente.

Avec une vente de 238 000 dollars, on retrouve bien évidemment les Bored Ape Yacht Club, ce projet qui représente une collection NFT de singes. Son évolution et son importance dans les ventes de token non fongibles ne font que grandir chaque jour avec plus de 75 millions de volumes d’échanges. Le NFT s’est vendu plus de 250 fois durant les 7 derniers jours.

Il intègre également le top 10 des meilleures ventes de la semaine avec deux NFT.

Le projet CryptoPunks s’est vendu 118 fois la semaine dernière. Cette collection a été lancée en 2017 et attire encore de nombreuses personnes. La vente la plus chère de ce projet de cette semaine est à 267 000 dollars.

Bored Ape Chemistry Club très proche du BAYC connait aussi un succès grandissant. Cette collection se maintient dans le classement des NFT des ventes les plus chères. Le prix a doublé et est en moyenne de 137 000 dollars.

Les collections de la semaine !

Diverses collections font la une sur les plateformes de vente NFT, en voici quelques-unes :

  • Mutant Ape Yacht Club
  • Bored Ape Yacht Club
  • Bored Ape Chemistry Club
  • Prime Ape Planet
  • NFT Worlds
  • Alien Frens
  • My Pet Hooligan

Il y a également le worldwide Webb land qui est un projet sous forme de jeu métavers MMPORPG pixel art. Ce jeu utilisant les NFT permet aux joueurs d’avoir ses propres terres, des animaux ou encore vos avatars.

Il est clair que les NFT attirent de plus en plus de monde et les ventes de certains projets explosent !

Investir dans les cryptomonnaies vous intéresse ? Rejoignez la formation CryptoRider pour apprendre et développer vos connaissances :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous