Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Le PDG de Twitter quitte son entreprise...pour rejoindre Bitcoin ?

twitter logo
Mis à jour le 07 Juin. 2022 à 12h53

Le fondateur de Twitter Jack Dorsay vient de démissionner de ses fonctions, pour rejoindre la communauté crypto ?

Twitter perd son fondateur et CEO…

Coup de tonnerre sur la twittosphère : Jack Dorsay le PDG et fondateur de l’entreprise, a annoncé ce lundi 29 novembre qu’il quittait ses fonctions de CEO de Twitter.

Les raisons expliquant son départ restent à déterminer, même si certains évoquent de possibles pressions faites sur lui visant à le faire démissionner.

Son crypto enthousiasme était connu de tous : il voulait par exemple mettre en place la possibilité d’offrir des pourboires en bitcoins sur Twitter.

Une initiative et des orientations pas partagées par tous ses collaborateurs. Pour ne citer que lui, Ned Segal, son directeur financier, déclarait récemment ne pas partager son optimisme concernant les crypto-monnaies.

Il faut aussi rappeler qu’en 2008 le conseil d’administration l’avait déjà évincé avant qu’il soit réintégré en 2015.

…Et Bitcoin gagne un entrepreneur de génie

On le sait, Jack Dorsay est un grand défenseur de Bitcoin.

Plus tôt cette année il avait d’ailleurs fait parler de lui en annonçant lors de la conférence Bitcoin 2021 qu’il n’hésiterait pas à lâcher ses obligations sur Twitter si la communauté Bitcoin avait besoin de lui.

Peut-être a-t-il donc de lui même décidé qu’il était temps de lâcher son entreprise pour se consacrer à sa nouvelle passion : les crypto-monnaies.

Beaucoup espèrent maintenant que ce petit génie de l’informatique va mettre ses compétences entièrement à disposition de la cryptosphère.

Certains évoquent même la possibilité qu’il ait quitter Twitter pour pouvoir fonder un nouveau réseau social 100% orienté cryptos.

Quoiqu’il en soit, il me semble très pertinent de suivre de près l’actualité de quelqu’un qui pourrait fortement aider au développement des crypto-actifs dans les années à venir.

Envie de vous tenir au courant des dernières actualités cryptos ? Rejoignez notre salle de marché digitale pour échanger au quotidien sur les marchés cryptos, actions, forex, matières premières :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous