Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Le milliardaire Mark Cuban lourdement investi en cryptos

Mark Cuban
Mis à jour le 19 Mai. 2022 à 16h21

De plus en plus de milliardaires décident de diversifier, voire même d’investir lourdement leur épargne dans les crypto-monnaies.

Mark Cuban investi de plus en plus dans la cryptosphère

Mark Cuban a récemment avoué que désormais 80% de ses nouveaux investissements allaient vers les crypto-monnaies.

“Les investissements que je fais maintenant ne sont pas dans des entreprises traditionnelles ».

Pour rappel le riche entrepreneur américain est le propriétaire de la MLW Air, une compagnie de transport aérien de luxe, du studio Magnolia Pictures ou encore de la franchise NBA des Mavericks de Dallas.

La franchise de basketball est d’ailleurs l’une de celles qui acceptent les cryptos en paiement, en dogecoins notamment.

Mark Cuban enthousiaste sur l’avenir des DAO et des smart contracts

Pour lui, les DAO (Organisation Autonome Décentralisée) ont un avenir radieux devant elles et elles pourraient bien révolutionner des secteurs comme les banques et les assureurs.

Il entrevoit la DeFi comme une concurrente de taille face aux banques traditionnelles et déclare sur la chaîne CNBC que « les contrats intelligents peuvent changer le monde ».

Enfin, il a comme beaucoup d’acteurs du secteur crypto, comparé l’avènement des crypto-monnaies à celui d’Internet au tournant des années 2000. Pour lui : « nous sommes en 1995 pour les cryptomonnaies » si l’on se réfère au développement d’Internet à l’époque.

Il rejoint ainsi l’investisseur milliardaire Bill Miller qui a récemment déclaré détenir 50% de sa fortune personnelle en bitcoins.

Evidemment, pas besoin d’avoir des milliards pour investir dans le monde de demain. Mais si ces acteurs fortunés sentent le vent tourner c’est que quelque chose de grand se prépare. Si vous souhaitez rejoindre le mouvement, notre salle de marché réouvre ses portes très bientôt :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous