Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Le fondateur de Twitter croit en l'avenir du Bitcoin

Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 17h17

Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a répondu à la chanteuse Cardi B qui se posait la question de l’avenir du Bitcoin

« Le Bitcoin remplacera le Dollar »

Alors que Cardi B se posait la question, c’est sans équivoque que Jack Dorsey a répondu que l’avenir de la crypto-monnaie était radieux.

En effet, l’ex patron de Twitter a affirmé que le Bitcoin remplacerait le Dollar. La suite est une série de questionnement sur le Web3.

Fan du Bitcoin depuis les premières heures, Jack Dorsey s’est toujours positionné en faveur de l’adoption de la fameuse monnaie digitale. Au, point d’ailleurs, d’en oublier les altcoins, autres alternatives du futur.

Et pour cause, ses intérêts sont dans l’adoption du Bitcoin. Sa société, Block (anciennement Square) est une firme dirigée par Jack Dorsey. Elle propose des outils d’autonomisation économique autour du Bitcoin.

L’intérêt de Dorsey est donc à la promotion plutôt qu’à la modération.

Cardi B : « Pensez vous que les crypto remplacera le dollar ? » // Jack Dorsey : « Oui le Bitcoin le fera »

Le Bitcoin remplacera vraiment le Dollar ?

C’est une question à laquelle il est difficile de répondre aujourd’hui et Jack Dorsey s’est peut-être emballé.

Ce qui est sûr, c’est que l’engouement pour les crypto-monnaies n’est qu’à son début. On le voit dans la société, les choses changent.

En effet, aujourd’hui, il est possible de payer via ses devises numériques dans de nombreuses situations : prêt immobilier, paiement à un ami,… Certains reçoivent déjà une partie de leur salaire en Bitcoin. Preuve que les crypto-monnaie prennent de plus en plus de place dans l’économie.

Le seul bémol, à ce jour, reste le contrôle des Etats. Alors que certains pays en voie de développement commencent à légaliser le cours de certains tokens, nombreux sont ceux qui ne veulent pas en entendre parler.

Là où Jack Dorsey a raison, c’est que l’avenir des crypto-monnaies semble beau. 2021 a été une belle année et 2022 se profile comme une seconde étape dans la cryptosphère. Si vous aussi vous souhaitez vous initier aux Bitcoin et altcoins, la formation CryptoRider est faite pour vous :

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous