Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Le Dogelon Mars (ELON) listé sur 2 exchanges majeurs

24 décembre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 26 décembre 2021 Le Dogelon Mars décolle après son listing sur 2 exchanges majeurs

Cette semaine, le concurrent de DOGE, Dogelon Mars (ELON), a trouvé un fort soutien suite à l’inclusion de son jeton sur deux bourses importantes.

La crypto-monnaie ELON listée sur 2 nouveaux exchanges

Mardi, Gemini a annoncé son soutien à ELON. La bourse a annoncé que ELON est disponible pour la garde et la négociation sur les applications API/FIX et ActiveTrader. Sur l’application mobile, Gemini rendra également ELON disponible pour le trading. Les paires ELON avec l’USD, la GBP, l’EUR et le CAD seront bientôt disponibles sur le site internet de Gemini.

À la suite de l’inscription de mardi sur Gemini, Huobi Global a demandé à ses utilisateurs quelles cryptos ils souhaitaient voir prises en charge. Selon les rapports, 54,5 % des répondants ont choisi ELON. Huobi Global a donc annoncé la cotation de $ELON jeudi.

Tweet de Dogelon Mars annonçant le listing sur Huobi
Tweet de Dogelon Mars annonçant le listing sur Huobi.

Dogelon Mars est une monnaie mème sur le thème du chien sur Ethereum et Polygon. Elle cherche à exploiter les succès de Dogecoin, Shiba Inu et Floki Inu. Au-delà du nom Dogecoin-Elon Musk et le lien avec un célèbre mème sur la lune, Dogelon Mars a connu une forte augmentation de ses adeptes.

Le jeton ELON décolle sous l’impulsion de ces listing

Au moment de la rédaction de cet article, ELON était en hausse de 5,33 % à 0,00000178 $, soit un peu moins que l’ATH d’octobre de 0,00000253 $. Jeudi, cependant, la nouvelle des inclusions en bourse a conduit à une rupture à la hausse de 30%.

Au cours du dernier trimestre de l’année, ELON a bondi de plus de 2 800 %. Les indicateurs techniques sont orientés à la hausse. Après une cassure de l’EMA 50 lundi, ELON a revisité les niveaux de 0,0000018 $ avant de se relâcher. Une cassure vers les niveaux de $0.0000020 ramènerait l’ATH en ligne de mire.

En termes de classement, la dernière flambée des prix a vu ELON entrer dans le top 100 de la capitalisation boursière. Au moment de la rédaction, la capitalisation boursière d’ELON s’élevait à 989 millions de dollars.

Retrouvez tous les détails du projet Dogelon Mars ici.

Vous vous intéressez aux crypto-monnaies mèmes à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite