Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Lancement du HUH token : un concurrent sérieux pour SafeMoon ?

3 décembre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 6 décembre 2021 HUH token publie son livre blanc et concurrence SafeMoon

SafeMoon est un nouveau venu sur le marché des crypto-monnaies, remarqué pour sa volatilité, ses frais de transaction importants et son buzz sur les médias sociaux. Toutefois, un concurrent arrive : HUH token.

HUH token publie son livre blanc comme SefeMoon quelques mois plus tôt

SafeMoon est une crypto-monnaie mème qui a été lancée en mars 2021. Comme d’autres crypto-monnaies bien connues telles que le Bitcoin et l’Ether de la blockchain Ethereum, elle est construite sur la technologie du registre distribué et a été lancée en mars 2021 sur la blockchain Binance Smart Chain. La valeur de la crypto s’est envolée avant de corriger.

HUH Token, quant à lui, s’est engagé à un lancement multi-ponts de 500 000 USD PancakeSwap et 500 000 USD de liquidité dans Uniswap. Ainsi, un total impressionnant d’un million de dollars de liquidités est mis en place pour le lancement de HUH Token le 6 décembre. Pour mettre ce chiffre en perspective, Safemoon a été lancé avec seulement 200 000 USD de liquidité totale.

Tweet de HUH token annonçant la publication de son livre blanc
Tweet de HUH token annonçant la publication de son livre blanc.

Au moment où nous écrivons ces lignes, SafeMoon a baissé de 20,37 % au cours des dernières 24 heures, selon CoinMarketCap. Cette baisse pourrait se poursuivre car HUH Token a officiellement lancé son livre blanc. Il s’agit d’un livre blanc complet, qui couvre plusieurs aspects importants de la crypto-monnaie.

HUH token : une menace sérieuse pour SafeMoon ?

Le système de réflexion de HUH Token est un système de récompense qui rémunère les détenteurs en fonction du pourcentage de leurs avoirs. Par exemple, si l’utilisateur A possède 0,5 pour cent de l’offre, il recevra 0,5 pour cent des récompenses HUH.

Cela garantit que tous les détenteurs de jetons HUH sont correctement rémunérés pour leur confiance dans le MetHUH. La quantité de jetons HUH qui sera reflétée est calculée en agrégeant toutes les transactions d’achat et de vente sur le réseau HUH.

L’un des éléments fondamentaux de HUH est le système de récompense par parrainage HUH, qui permet aux utilisateurs de HUH de parrainer leurs amis et d’être récompensés pour cela. Le livre blanc de HUH token montre son approche unique, et bien qu’ils soient nouveaux sur la scène, HUH Token a le potentiel de constituer une véritable menace pour SafeMoon.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de HUH.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies aux fondamentaux solides et à fort potentiel comme HUH token ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

 

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite