Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

La crypto Loopring (LRC) parvient enfin à décoller

Logo de la crypto Loopring
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h26

Sur 24 heures lundi matin, Loopring LRC a bondi de 43,27 % à 0,82 $. Sur une période de sept jours, le jeton a augmenté de 90,66 %.

Loopring se reprend et bondit après des mois compliqués

LRC a une capitalisation boursière de 1,07 milliard de dollars, ce qui le place en quatre-vingt-dix-neuvième position sur la liste des meilleures crypto-monnaies de CoinMarketCap. LRC a augmenté de 361,47 % depuis le début de l’année.

En janvier 2018, le jeton a atteint un sommet historique de 2,59 dollars. Il se négociait 68,69 % en dessous de ce niveau au moment de la publication.

Cotation de la crypto LRC en USDT du 14 octobre 2021 au 01 novembre 2021 en UT H4
Cotation de la crypto LRC en USDT du 14 octobre 2021 au 01 novembre 2021 en UT H4.

Loopring (LRC) est toujours dans la zone d’achat sur le plan technique ; cependant, si vous décidez d’acheter cette crypto-monnaie en novembre 2021, vous devriez employer un ordre « stop-loss » car le risque est encore important.

Le protocole Loopring a-t-il un fort potentiel ?

Depuis le début du mois d’octobre 2021, Loopring LRC/USD est passé de 0,36 $ à 0,58 $. Loopring fournit le mécanisme de mise à l’échelle le plus sécurisé de l’industrie et peut traiter des milliers de demandes hors chaîne.

Loopring a démontré que la technologie non dépositaire peut égaler la vitesse des alternatives dépositaires tout en atteignant des coûts de transaction qui sont une fraction des coûts on-chain. Elle peut traiter des milliers de demandes hors chaîne avec une exécution correcte et vérifiable, et il est crucial de noter que les actifs sont toujours entre les mains des utilisateurs.

Vous voulez savoir comment repérer les meilleurs opportunités avant tout le monde et progresser dans votre trading ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

 

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous