Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

La crypto Floki prend 80% : le prochaine DOGE ?

29 octobre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 31 octobre 2021 Chien en laisse

Après la hausse de Shiba Inu cette semaine, Floki Inu connaît une ascension encore plus spectaculaire dans un contexte de changement de taxe sur les transactions et de campagne marketing de grande envergure.

La crypto-monnaie Floki explose depuis plusieurs jours :

Floki Inu, qui doit son nom au chiot Shiba Inu d’Elon Musk, est actuellement évalué à 0,000205 $ par pièce. Le jeton à chaîne croisée Ethereum et Binance Smart Chain, lancé en juillet, a atteint un sommet historique de 0,00028 $ plus tôt dans la journée.

Le jeton a commencé sa hausse considérable avant-hier et a connu un pic encore plus important hier, avec une augmentation de 223 %. Aujourd’hui, la hausse se poursuit avec déjà 80% supplémentaires.

Cotation de la crypto FLOKI en USD du 11 juillet 2021 au 29 octobre 2021 sur CoinMarketCap
Cotation de la crypto FLOKI en USD du 11 juillet 2021 au 29 octobre 2021 sur CoinMarketCap.

Selon son site officiel, Floki Inu revendique plus de 170 000 détenteurs au total – bien que ce nombre puisse avoir augmenté, avec l’activité récente. CoinGecko montre plus de 203 millions de dollars de volume d’échange total au cours des dernières 24 heures, un nouveau record pour le jeton.

Marketing et innovations : Floki est-il le prochain DOGE ?

Bien qu’il soit parfois difficile d’identifier la raison pour laquelle une monnaie mème est en hausse – en particulier parce qu’elle est si sensible aux changements de sentiment dans les médias sociaux – il y a eu quelques développements clés autour de Floki Inu ces derniers temps.

Tout d’abord, les créateurs du jeton cryptographique ont récemment lancé une campagne de marketing éclair à Londres, dans les transports en commun, avec des publicités sur les bus et dans les stations de métro. Les publicités suggèrent aux investisseurs qui n’ont pas profité de l’engouement pour Dogecoin d’acheter Floki Inu à la place.

Alors que les publicités ont commencé à être diffusées au début du mois d’octobre, une vague d’articles de presse couvrant la campagne vient de sortir cette semaine, notamment dans le Financial Times.

D’autre part, les développeurs ont considérablement modifié la structure des frais, en réduisant la taxe prélevée pour chaque transaction et en éliminant les « réflexions », c’est-à-dire les redevances versées aux autres détenteurs en fonction du volume total des transactions.

Vous voulez trouver le prochain DOGE avant tout le monde et progresser dans votre trading ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Autosignal