Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Kryll peut-il décoller avec le soutien de Coinbase ?

29 novembre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 30 novembre 2021 Kryll révolutionne le trading automatisé de crypto-monnaies

Depuis sa cotation sur Coinbase il y a un mois, Kryll ne cesse de démontrer son potentiel. La plateforme sous-jacente, développant le trading automatisé sur les crypto-monnaies, pourrait poursuivre son développement grâce à ce listing.

Kryll décolle suite à son listing sur Coinbase

Kryll est une plateforme communautaire de trading automatisé lancée en 2018. Kryll permet d’utiliser facilement des stratégies de trading automatisées qui sont créées par une communauté de traders. Ces stratégies fonctionnent en permanence sans aucune action de la part des utilisateurs. 

En tant que leader du marché, la plateforme Kryll continue de développer son audience et l’acquisition du KRL en tant que jeton utilitaire sur la plateforme est un point essentiel. Le lancement du jeton KRL (Kryll) sur Coinbase est d’ailleurs une grande réussite.

Cotation de la crypto-monnaies Kryll en USD du 04 octobre 2021 au 29 novembre 2021 sur Coinmarketcap
cotation de la crypto-monnaies Kryll en USD du 04 octobre 2021 au 29 novembre 2021 sur Coinmarketcap.

Le fait d’être disponible sur Coinbase (qui est l’une des plus grandes bourses au monde et parmi les plus rigoureuses en termes de disponibilité des actifs répertoriés) permet désormais à des millions d’utilisateurs dans le monde d’acquérir simplement le KRL, ce qui donne une certaine légitimité au projet.

Kryll développe le trading automatisé des crypto-monnaies

Les traders peuvent également créer leur stratégie en utilisant le puissant éditeur visuel qui ne nécessite aucune connaissance en programmation et peuvent ensuite monétiser leurs créations sur la place de marché Kryll en proposant leurs stratégies à la location. 

Le token KRL est indispensable pour utiliser la plateforme, il permet de payer les frais et peut également être utilisé pour obtenir des avantages et des réductions. Les détails concernant la plateforme Kryll sont disponibles ici.

Les prochains mois vont être intenses pour la plateforme Kryll avec de nombreuses nouveautés telles que la refonte totale de la place de marché des stratégies (Marketplace V2), le support des Futures permettant l’utilisation de long et short, de nouveaux échanges supportés sans oublier l’ajout de nouvelles fonctionnalités très attendues.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies à fort potentiel comme le Kryll ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite