Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Kevin Durant nouveau visage de Coinbase

Mis à jour le 26 Mai. 2022 à 17h48

Il est loin le temps où les sportifs couraient après les contrats pour représenter des marques de luxe ou des boissons énergétiques. Désormais, l’heure est aux crypto-monnaies.

Une nouvelle ère pour Kevin Durant

Kévin Durant est immense star du basket et double champion de NBA. Il évolue actuellement chez les Nets de Brooklyn. Malgré son âge (33 ans) et une blessure l’année dernière, il continue de performer au plus haut niveau de la compétition.

C’est ce qui a séduit Coinbase. La célèbre plateforme d’échange de crypto-monnaies lui a proposé un accord, croisant les doigts pour qu’il accepte. En effet, Kévin Durant « fait très peu de transactions avec les marques et cela a toujours été ainsi » a déclaré un de ses conseillers.

Finalement, la star a accepté et elle apparaîtra dans plusieurs spots publicitaires. Kevin Durant a également réalisé des investissements dans Coinbase.

Kevin Durant a annoncé hier sa collaboration avec Coinbase sur Twitter

La contrepartie de l’accord

L’accord prévoit donc que Durant soit le visage de la marque. En retour, le sportif a donné ses conditions et la plateforme a accepté.

Coinbase aura l’obligation de faire un (ou plusieurs) dons à la fondation caritative de Durant en faveur de la jeunesse. A l’heure où nous écrivons, nous ne connaissons pas le salaire que recevra Kevin Durant. Mais cela risque de monter haut.

Dans tous les cas, Coinbase réalise là une très bonne opération de communication. Grâce à ce nouveau visage, elle espère sans doute faire parler d’elle et des devises numériques auprès des jeunes et des sportifs.

Ce type de partenariat se développe de plus en plus. Hier, les Warriors signaient avec FTX. Depuis quelques années, Plus500 est le sponsor principal de l’Athlético de Madrid. Même si certains pays sont réfractaires, l’heure est à la visibilité pour les plateformes d’échanges

Les grandes stars du sport se tournent de plus en plus vers les crypto-monnaies. Vous aussi, rejoignez le mouvement. La formation CryptoRider vous donnera les clés pour comprendre ce marché de l’avenir :

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous