Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...
Attendez !profitez de maformation offerte
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

catégorie :

Euro Stoxx 50 3 avril 2019 / Sylvain March
NZD/JPY 3 avril 2019 / Sylvain March
Composition de la paire : Dollar néo-zélandais/Yen japonais Économie de la Nouvelle-Zélande : Malgré sa 64ème place au rang des puissances mondiales, la Nouvelle-Zélande soutenue par une politique économique libérale, et une politique monétaire incitative, présente une croissance parmi les plus élevées des pays développés (un pic de 4% enregistré en 2016). Ses performances s’appuient principalement sur le secteur tertiaire (en particulier le tourisme), mais le secteur primaire joue aussi un rôle très important (premier exportateur mondial de lait). Économie du Japon : Le Japon est la 3ème puissance mondiale, après les États-Unis et la Chine. La dette d’état du pays est la plus élevée du monde (240% du PIB), mais les créanciers sont…les Japonais eux-mêmes. Le pays est aussi très dépendant des importations et connait ces dernières années une faible croissance notamment due à un marché de l’emploi à deux vitesses : peu de hausse de salaire pour les emplois et vie et beaucoup de CDD.
GBP/CHF 3 avril 2019 / Sylvain March
Composition de la paire : Livre sterling (ou Great Britain Pound)/ Franc Suisse Économie du Royaume-Uni : L’économie du pays qui s’appuie principalement sur le secteur tertiaire est restée solide malgré la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Le pays est la 6ème puissance mondiale. Sa politique économique relativement peu interventionniste a permis de maintenir une croissance stable. Par ailleurs, son taux de chômage est tombé en dessous des 5% en 2017 (nombreuses créations d’emplois dans le secteur privé). Économie de la Suisse : L’économie suisse est l’une des plus florissantes du monde et s’appuie en grande partie sur les performances de son industrie. Le secteur financier participe également à environ 10% de son PIB. Sa politique économique est à la fois libérale et non interventionniste et privilégie le libre-échange. Avec un taux de chômage aux alentours de 3% et une dette en constante diminution, la Suisse est un véritable modèle au niveau de l’économie mondiale.
HKG33 3 avril 2019 / Sylvain March
Gaz Naturel 3 avril 2019 / Sylvain March
TRON 3 avril 2019 / Sylvain March
AUD/NZD 3 avril 2019 / Sylvain March
Composition de la paire : Dollar autralien/Dollar néo-zélandais Économie de l’Australie : 12ème puissance mondiale, l’Australie a couronné en 2017 sa 26ème année de croissance consécutive. Économie occidentale moderne et réalisant régulièrement de nombreuses réformes structurelles (fiscalité, marché du travail) elle a l’un des taux d’endettement les plus bas des pays développés (16,9% du PIB) et un taux de chômage parmi les plus faibles (5,5%). Ses principaux moteurs économiques reposent sur les secteurs miniers et énergétiques. Économie de la Nouvelle-Zélande : Malgré sa 64ème place au rang des puissances mondiales, la Nouvelle-Zélande soutenue par une politique économique libérale, et une politique monétaire incitative, présente une croissance parmi les plus élevées des pays développés (un pic de 4% enregistré en 2016). Ses performances s’appuient principalement sur le secteur tertiaire (en particulier le tourisme), mais le secteur primaire joue aussi un rôle très important (premier exportateur mondial de lait).
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
DERNIÈRE FORMATION