Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

FTX continue ses partenariats avec le monde du sport

21 décembre 2021 / Amandine B. / Dernière mise à jour : 21 décembre 2021

Après l’équipe de basket des Golden State Warriors, FTX continue de développer ses partenariats avec différentes équipes sportives.

FTX s’accorde avec Monumental Sports & Entertainment

La firme Monumental Sports & Entertainment (MSE) est propriétaire de plusieurs équipes domiciliées à Washington. Parmi elles, on trouve l’équipe de Hockey des Capitals, les basketteurs Wizards et deux équipes féminines de basketball les Mystics et les Capital City Go-Go.

FTX a donc proposé un accord à MSE devenant sa plateforme crypto officielle. Désormais, le sport à Washington est quasiment entièrement frappé du sceau de FTX.

L’accord prévoit des spots publicitaires pendant les différents matchs. Cela représente une aubaine commerciale et marketing quand on sait que l’arène, le Capital One Arena, peut accueillir jusqu’à 20 000 personnes par évènement.

Une visibilité que FTX va mettre à profit pour attirer de nouveaux clients sur sa plateforme d’échange de crypto-monnaies. L’objectif est bien sûr de devenir le numéro 1 en devançant Coinbase et Crypto.com.

Annonce de l’accord entre les MSE et FTX sur Twitter

Une mise en avant dans le sport

La semaine dernière, nous avions annoncé le partenariat de FTX avec une autre équipe de basketball, les Golden State Warriors de San Francisco. Plus tôt cette année, c’est un partenariat de 19 ans qui a été signé avec les Miami Heat.

En outre, FTX n’est pas le seul à investir dans le sport. Crypto.com a signé avec le PSG, Coinbase a trouvé son égérie la semaine dernière en la personne de Kevin Durant, célèbre basketteur.

En effet, cette volonté de se tourner vers le sport n’est pas anodine. Elle fait partie d’une stratégie de mise en avant et de visibilité. Les crypto-monnaies sont de plus en plus populaires. Le sport est également populaire sur tous les continents. Il représente un excellent terrain pour être vu.

Le mariage entre les plateformes d’échanges et le sport est donc devenu une sorte de norme et une évidence d’un point de vu commercial.

Attirer de nouveaux clients sur leur plateforme est leur objectif. Mais avant de se lancer, ces nouveaux clients doivent se former et comprendre les rouages du monde boursier. StraterTrader a été créé pour vous apprendre toutes les bases avant de vous lancer sereinement.

Avatar autheur

Rédactrice financière

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite