Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Francis Ngannou sera récompensé en Bitcoin

Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 11h51

La liste des sportifs payés en BTC s’allonge. Le Champion en titre des poids lourds UFC, Francis Ngannou a dévoilé son intention de surfer sur la vague des cryptomonnaies.

Un partenariat avec CashApp

Ce partenariat est à l’origine de son ambition. En effet, l’application de paiement en devises numériques a proposé au champion un partenariat juteux.

Personne ne sait combien cet accord rapportera à « The Predator » mais il a annoncé sur Twitter qu’il distribuerait 300 000 dollars US en BTC à ses fans qui installeront l’application. D’après Ngannou, le but de l’opération est de « rendre Bitcoin plus accessible« .

Du côté de CashApp, ce n’est pas la première fois que l’application fait appel à des célébrités pour faire sa promotion. Les célèbres basketteurs des Warriors, Klay Thompson et Andre Iguodala ont déjà pris part à la même expérience.

Or du sport, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow qui avait signé le même partenariat avec CashApp en décembre dernier.

Je crois que le bitcoin peut responsabiliser les gens partout. […] Je veux rendre le bitcoin plus accessible à mes fans, alors je donne 300 000 $ en bitcoin !« 

La moitié de ses gains en BTC

En s’associant avec CashApp, le combattant veut mettre un second pieds dans la cryptosphère.

Ainsi, il a demandé à recevoir la moitié des gains de son prochain match en BTC pour les transférer sur l’application de Jack Dorsey.

Lors de son prochain match, justement, il affrontera le français Cyril Gane. Ce combat aura lieu dimanche 23 janvier. Il récoltera 750 000 dollars en cas de défaite.

Son affection pour la reine des cryptomonnaies lui est venue après « beaucoup de recherches« . Il explique qu’elle représente « le futur de l’argent ».

Pour rappel, Ngannou avait déjà réalisé une bonne opération avec une collection de NFT à son effigie en mars dernier. En collaboration avec BossLogic, Ngannou avait récolté près de 580 000 dollars en vendant 189 jetons non fongibles.

Cependant, nul besoin d’être un champion de boxe pour commencer à investir sur le bitcoin ou les altcoins. Si les cryptomonnaies vous intéressent, la formation CryptoRider vous donnera les clés pour trader sereinement.

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Hashtags :

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous