Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Entre Bitcoin et Ethereum, Syscoin lance ses smart contracts

Syscoin lance ses smart contracts entre BTC et ETH
Mis à jour le 27 Mai. 2022 à 16h32

Les contrats intelligents sont prêts à être lancés sur Syscoin, tandis que l’équipe révèle les détails de ses prochaines phases.

Syscoin atteint la première phase du lancement de ses smart contracts

Le fournisseur de blockchain et la plateforme de développement Syscoin a annoncé que sa couche 1 pour les contrats intelligents Ethereum Virtual Machine (EVM) a atteint le mainnet sur le bloc 1,317,500. Avec ce développement, il a rempli la première phase du lancement de l’EVM.

Cette mise à niveau permettra aux utilisateurs de la plateforme de profiter de plus d’avantages, tels qu’une sécurité accrue et la flexibilité des contrats intelligents sur une chaîne modulaire. L’équipe Syscoin a ajouté que cette avancée a jeté les bases du support de la prochaine couche 2 de l’EVM.

Tweet annonçant le lancement des smart contracts de Syscoin
Tweet annonçant le lancement des smart contracts de Syscoin.

L’équipe a souligné que sa sécurité POW est axée sur l’écologie grâce à la technologie de fusion minière du Bitcoin et de l’Ethereum. Avec l’aide de sa compatibilité Solidity et EVM, Syscoin a réussi à préparer le terrain pour tous les projets basés sur EVM, y compris Ethereum lui-même.

Syscoin combinera les atouts de Bitcoin et Ethereum

Grâce à ce développement, les projets fonctionnant sur Ethereum peuvent migrer vers la plateforme Syscoin et économiser presque tous les frais de transaction. À leur tour, ces économies pourraient être répercutées sur leurs bases d’utilisateurs.

Syscoin utilisera les meilleures caractéristiques des deux principales crypto-monnaies, à savoir Bitcoin et Ethereum. Ainsi, Syscoin offrira la sécurité offerte par Bitcoin tout en maintenant la programmabilité d’Ethereum.

A la fin de l’année dernière, le projet s’est associé à la plateforme de stablecoin TrustToken. Le but de cette collaboration était d’accélérer les paiements et de fournir d’autres solutions à la blockchain d’Ethereum.

En outre, les cinq stablecoins de TrustToken (TUSD, TGBP, THKD, TCAD et TAUD) ont commencé à fonctionner sur le réseau de Syscoin et sont devenus disponibles pour les utilisateurs.

Vous pouvez accéder aux informations détaillées du projet sur le site de Syscoin.

Vous vous intéressez à la DeFi et aux plateformes hybrides ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous