Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Entre Bitcoin et Ethereum, Syscoin lance ses smart contracts

9 décembre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 10 décembre 2021 Syscoin lance ses smart contracts entre BTC et ETH

Les contrats intelligents sont prêts à être lancés sur Syscoin, tandis que l’équipe révèle les détails de ses prochaines phases.

Syscoin atteint la première phase du lancement de ses smart contracts

Le fournisseur de blockchain et la plateforme de développement Syscoin a annoncé que sa couche 1 pour les contrats intelligents Ethereum Virtual Machine (EVM) a atteint le mainnet sur le bloc 1,317,500. Avec ce développement, il a rempli la première phase du lancement de l’EVM.

Cette mise à niveau permettra aux utilisateurs de la plateforme de profiter de plus d’avantages, tels qu’une sécurité accrue et la flexibilité des contrats intelligents sur une chaîne modulaire. L’équipe Syscoin a ajouté que cette avancée a jeté les bases du support de la prochaine couche 2 de l’EVM.

Tweet annonçant le lancement des smart contracts de Syscoin
Tweet annonçant le lancement des smart contracts de Syscoin.

L’équipe a souligné que sa sécurité POW est axée sur l’écologie grâce à la technologie de fusion minière du Bitcoin et de l’Ethereum. Avec l’aide de sa compatibilité Solidity et EVM, Syscoin a réussi à préparer le terrain pour tous les projets basés sur EVM, y compris Ethereum lui-même.

Syscoin combinera les atouts de Bitcoin et Ethereum

Grâce à ce développement, les projets fonctionnant sur Ethereum peuvent migrer vers la plateforme Syscoin et économiser presque tous les frais de transaction. À leur tour, ces économies pourraient être répercutées sur leurs bases d’utilisateurs.

Syscoin utilisera les meilleures caractéristiques des deux principales crypto-monnaies, à savoir Bitcoin et Ethereum. Ainsi, Syscoin offrira la sécurité offerte par Bitcoin tout en maintenant la programmabilité d’Ethereum.

A la fin de l’année dernière, le projet s’est associé à la plateforme de stablecoin TrustToken. Le but de cette collaboration était d’accélérer les paiements et de fournir d’autres solutions à la blockchain d’Ethereum.

En outre, les cinq stablecoins de TrustToken (TUSD, TGBP, THKD, TCAD et TAUD) ont commencé à fonctionner sur le réseau de Syscoin et sont devenus disponibles pour les utilisateurs.

Vous pouvez accéder aux informations détaillées du projet sur le site de Syscoin.

Vous vous intéressez à la DeFi et aux plateformes hybrides ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite