Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Disney rejoint le métavers !

10 janvier 2022 / Romain S / Dernière mise à jour : 10 janvier 2022 logo de disney

L’univers du métavers n’a pas fini de grandir. Les projets dans ce milieu s’enchaînent chaque jour. Après de grandes marques comme Adidas, H&M ou encore Samsung, c’est au tour de Disney de vouloir créer son métavers. « It’s a small world » ne va plus être si petit que cela.

Les grandes entreprises et les cryptomonnaies se rapprochent de plus en plus à chaque instant, et cela se confirme à chaque projet dévoilé.

Une technologie adoptée par tous

La technologie de la blockchain offre des possibilités infinies aux entreprises. Les fonctionnalités aussi bien dans le paiement que dans le gaming ont permis le développement fort de certaines entreprises. Et l’univers virtuel commence à prendre une part de plus en plus importante.

Et le géant du divertissement Disney souhaite élaborer son propre métavers qui sera applicable à ses parcs d’attractions. Disney est en train de connecter encore plus étroitement les mondes physiques et numériques dans son propre métavers.

Le propre métavers de Disney

Cette information est apparue en début de semaine. La multinationale est déjà passée par les jetons NFT et donc logiquement s’attaque à cet univers de réalité virtuelle.

À la tête de 12 parcs officiels dans le monde, l’entreprise a approuvé un tout nouveau brevet développé par l’entreprise elle-même. Le but est de créer des attractions interactives et personnalisées, tout cela basé sur la réalité augmentée.

« Nous pourrons connecter encore plus étroitement les mondes physiques et numériques, ce qui permettra de raconter des histoires sans limites dans notre propre métavers Disney. » exprime Bob Chapek, PDG de Disney.

Un nouveau cap franchi par Disney pour développer ses parcs d’attractions entre la réalité et le virtuel. Le projet immédiat n’est pas encore en place pour cette technologie, mais le brevet est en tout cas bien présent.

Une immersion dans une salle de marché en ligne pour traders indépendant réouvre bientôt ses portes. EnBourse Elite vous permet d’échanger sur les dernières nouveautés dans le monde des cryptomonnaies mais aussi partager votre trading au quotidien :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite