Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Discord va permettre de connecter son MetaMask

Logo de Discord
Mis à jour le 14 Juin. 2022 à 13h05

Jason Citron, fondateur et PDG de Discord, a laissé entendre que l’application de chat pourrait intégrer le réseau Ethereum via des portefeuilles tels que MetaMask.

Discord pourrait permettre de connecter un wallet Ethereum

Si l’Ethereum est intégré avec succès dans Discord, les millions d’utilisateurs de l’application pourraient s’envoyer des crypto-monnaies, et Discord pourrait être en mesure de monétiser l’offre grâce aux frais de transaction générés par une fonction native d’échange de jetons.

Apparemment, en août, Discord a mené une enquête auprès des utilisateurs sur un « portefeuille cryptographique natif de Discord », ce qui signifie que chaque compte Discord pourrait être livré avec un portefeuille cryptographique.

Grâce au développement des NFT et des portefeuilles de type MetaMask basés sur la blockchain ETH, le cours de la crypto-monnaie a fortement augmenté, atteignant un nouvel ATH. Les larges communautés cryptos utilisant Discord pourrait connecter leurs portefeuilles ETH, ce qui soutiendrait encore le jeton dans sa progression :

Cotation de l'ETH en USDT du 01 avril 2021 au 9 novembre 2021 en UT D1
Cotation de l’ETH en USDT du 01 avril 2021 au 9 novembre 2021 en UT D1.

Cliquez ici pour accéder au graphique interactif

Discord n’a actuellement pas de compétences en crypto. Cependant, l’équipe pourrait acquérir un portefeuille de crypto-monnaie ou embaucher des spécialistes pour construire le portefeuille directement.

Discord veut profiter du fort attrait des crypto-monnaies et des communautés

Plus tôt cette année, Microsoft aurait été en pourparlers avancés pour acquérir Discord pour 10 milliards de dollars ou plus, mais ces discussions auraient été interrompues, Discord cherchant une éventuelle introduction en bourse à l’avenir.

Dans un tweet, tôt mardi, Jason Citron a publié une capture d’écran montrant Discord se connectant à Ethereum, en disant « probablement rien » – une phrase souvent utilisée pour signifier qu’il s’agit probablement de quelque chose.

Etant donné sa portée de 150 millions d’utilisateurs actifs mensuels, Discord pourrait se lancer dans le web3. Un portefeuille serait une entrée audacieuse qui faciliterait des actions et de nouveaux projets toujours plus novateurs.

Vous vous intéressez au portefeuilles cryptos et au trading des crypto-monnaies à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous