Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Des Pro-Bitcoin en politique au Royaume-Uni !

10 janvier 2022 / Romain S / Dernière mise à jour : 10 janvier 2022 drapeau royaume uni et big ben

Un groupe parlementaire qui va bouleverser les réglementations du pays sur les cryptomonnaies. Ce groupe vient de voir le jour au Royaume-Uni. Ce sont des adeptes de l’univers des cryptomonnaies. Il est dirigé par Lisa Cameron et souhaite accélérer les lois favorables aux devises numériques.

Les adeptes de bitcoin au parlement

Le Crypto and Digital Assest Group est un groupe créé par certains membres du parlement qui se sont réunis avec d’autres membres de la Chambre des Lords.

Selon le Financial Times, leur but est de soutenir l’innovation dans le pays. Et leur objectif est de s’assurer que la règlementation du secteur des cryptomonnaies au Royaume-Uni soutienne justement cette innovation.

Ce groupe souhaite également protéger des investisseurs privés, notamment face aux crimes financiers en lien avec les devises numériques.

Lisa Cameron a indiqué : « Nous sommes à un moment crucial pour le secteur, car les décideurs politiques mondiaux sont également en train de revoir leur approche de la crypto et la façon dont elle devrait être réglementée »

CryptoUK, groupe commercial d’autorégulation des cryptomonnaies, soutient le groupe de Lisa Cameron et a annoncé via son directeur exécutif, Ian Taylor, la création d’un fonds de 67 000 dollars pour soutenir les projets du Crypto and Digital Assets en 2022.

Avec ou contre les régulateurs ?

Comme d’autres pays, le régulateur officiel du Royaume-Uni a interpellé sur les risques liés aux transactions de cryptomonnaies. La financial Conduct Authority (FCA) avait notamment pris en grippe le géant Binance contre la faiblesse des mesures dans la lutte contre le blanchiment d’argent.

L’ASA (Advertising Standars Authority) se bat, quant à elle, contre les sociétés qui font la promotion publicitaire des cryptomonnaies.

Un échange fort s’annonce entre le groupe parlementaire et les autorités de règlementations au sujet de l’adoption des devises numériques au Royaume-Uni.

Des mesures et des acteurs émergent tous les jours. Le monde des cryptomonnaies évolue à chaque instant et on peut les retrouver au quotidien dans divers domaines. Vous pouvez participer à des échanges entre traders en rejoignant le service EnBourse Elite, qui réouvre ses portes très prochainement :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite