Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

DeFi et NFT : Solv protocol lève 4 millions de dollars

Solv protocol lève 4 millions de dollars pour développer le trading de NFTs
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 17h47

Solv Protocol a annoncé la finalisation du tour de table de série A mené par des investisseurs en capital-risque de premier plan tels que Blockchain Capital, Sfermion et gumi Cryptos Capital.

Solv protocol lève 4 millions pour développer ses services NFT

Solv Protocol a récemment annoncé avoir levé 4 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table de série A mené par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Blockchain Capital, Sfermion et gumi Cryptos Capital.

Ces fonds permettront au projet de prendre une longueur d’avance dans le domaine du « financement par bons » pour la DeFi. Fondé en 2020, le protocole Solv est une place de marché décentralisée pour la frappe et l’échange de NFT qui représentent la propriété financière (vouchers).

Graphique représentant l'évolution de la TVL de Solv protocol
Graphique représentant l’évolution de la TVL de Solv protocol.

Le protocole Solv a également levé des fonds auprès de fondations telles que DeFi Alliance, TheLao, CMT Digital, CMSholdings, Apollo Capital, Shima Capital et SNZ Holding, avec Spartan Group et Axia8 Ventures comme co-investisseurs. Peu après sa création, le projet avait déjà reçu un financement d’un million de dollars US de Spartan Group, IOSG Ventures et Hashed notamment.

Solv protocol : une solution aux limitations d’Ethereum ?

Solv utilisera les fonds de ce tour de table pour lancer de nouveaux bons, se développer à l’échelle mondiale et recruter davantage de développeurs et de concepteurs. L’une des missions du projet est de construire un écosystème de bons pour les utilisateurs de DeFi et d’apporter de la maturité à l’infrastructure de DeFi.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Solv Protocol.

La grande majorité des contrats financiers qui existent aujourd’hui sont hautement personnalisés, ce qui fait des jetons ERC-20 une norme inadaptée pour amener ces contrats sur la chaîne. En tirant parti de l’expressivité des métadonnées NFT, les équipes de Solv travaillent à la construction d’une infrastructure DeFi fiable.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies, à la DeFi et aux NFTs ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous