Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

DeFi et NFT : Solv protocol lève 4 millions de dollars

30 novembre 2021 / Arnaud - Rédacteur Financier / Dernière mise à jour : 1 décembre 2021 Solv protocol lève 4 millions de dollars pour développer le trading de NFTs

Solv Protocol a annoncé la finalisation du tour de table de série A mené par des investisseurs en capital-risque de premier plan tels que Blockchain Capital, Sfermion et gumi Cryptos Capital.

Solv protocol lève 4 millions pour développer ses services NFT

Solv Protocol a récemment annoncé avoir levé 4 millions de dollars dans le cadre d’un tour de table de série A mené par des investisseurs en capital-risque de premier plan, dont Blockchain Capital, Sfermion et gumi Cryptos Capital.

Ces fonds permettront au projet de prendre une longueur d’avance dans le domaine du « financement par bons » pour la DeFi. Fondé en 2020, le protocole Solv est une place de marché décentralisée pour la frappe et l’échange de NFT qui représentent la propriété financière (vouchers).

Graphique représentant l'évolution de la TVL de Solv protocol
Graphique représentant l’évolution de la TVL de Solv protocol.

Le protocole Solv a également levé des fonds auprès de fondations telles que DeFi Alliance, TheLao, CMT Digital, CMSholdings, Apollo Capital, Shima Capital et SNZ Holding, avec Spartan Group et Axia8 Ventures comme co-investisseurs. Peu après sa création, le projet avait déjà reçu un financement d’un million de dollars US de Spartan Group, IOSG Ventures et Hashed notamment.

Solv protocol : une solution aux limitations d’Ethereum ?

Solv utilisera les fonds de ce tour de table pour lancer de nouveaux bons, se développer à l’échelle mondiale et recruter davantage de développeurs et de concepteurs. L’une des missions du projet est de construire un écosystème de bons pour les utilisateurs de DeFi et d’apporter de la maturité à l’infrastructure de DeFi.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Solv Protocol.

La grande majorité des contrats financiers qui existent aujourd’hui sont hautement personnalisés, ce qui fait des jetons ERC-20 une norme inadaptée pour amener ces contrats sur la chaîne. En tirant parti de l’expressivité des métadonnées NFT, les équipes de Solv travaillent à la construction d’une infrastructure DeFi fiable.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies, à la DeFi et aux NFTs ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoTrader :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Elite