Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Decentraland aussi va avoir son nouvel an à Times Square

Times Square de nuit
Mis à jour le 24 Mai. 2022 à 17h09

Un nouvel an virtuel sur Decentraland en parallèle du nouvel an réel de Times Square.

Un Times Square reproduit dans le metavers de Decentraland

Le propriétaire de l’immeuble One Times Square s’est associé à Digital Currency Group (DCG), une société de Venture Capital spécialisée dans les actifs numériques pour recréer le célèbre quartier de Times Square dans le metavers de Decentraland.

Cet immeuble de 26 étages est réputé pour être chaque année le théâtre de festivités grandioses en l’honneur du passage à la nouvelle année.

Et bien cette année les festivités auront également lieu sur Decentraland. Ce « MetaFest 2022 » devrait être l’occasion de mêler le réel et le virtuel à travers des galeries d’art de NFT, de la musique et des spectacles.

Les panneaux d’affichage du One Times Square virtuel diffuseront en direct des images du Times Square réel.

Une annonce qui vient faire écho au fait que les célébrations seront cette année limitées à Times Square en raison du variant Omicron avec une limite de 15 000 personnes autorisées et masquées.

Donc pour ceux qui voudront participer à l’événement ou aller voir juste par curiosité c’est ici que ça se passe, sur le site de Decentraland à partir de 23h00 EST (04h00 UTC).

Nul doute que cette opération, au-delà du coté festif de cette nouvelle année, pourrait s’avérer lucrative pour ses acteurs, quand on sait que les écrans publicitaires du One Times Square sont parmi les plus chers au monde avec parfois jusqu’à 10 000$/h.

Couplé à cela, le fait que toutes les plus grandes marques (luxe, mode, gaming,…etc) ont déjà commencé à investir dans les terrains de Decentraland ou The Sandbox, les bénéfices futurs semblent prometteurs.

Vous n’avez pas encore investi dans les metavers et les crypto-monnaies ? Vous souhaitez être accompagné pour le faire ? Notre salle de marché réouvre bientôt ses portes :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous