Prenez RDV
Lancez-vous
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Dash 2 Trade (D2T) : prévente record pour ce projet crypto

Dash 2 Trade
Mis à jour le 24 Oct. 2022 à 11h14

Malgré un climat morose sur le marché des crypto-monnaies, certains projets dénotent avec l’ambiance générale. Après IMPT, le jeton D2T de Dash 2 Trade connaît une popularité intéressante pendant sa prévente et bat des records.

Dash 2 Trade lève 1,9 millions de dollars en 3 jours

Le lancement de la prévente du projet Dash 2 Trade a débuté le 20 octobre dernier.

Cette dernière se déroulera en 9 phases distinctes où le prix évoluera à la hausse au fil du temps.

En 24 heures après l’ouverture de la prévente, le projet récoltait déjà plus de 500 000$.

Hier, elle a dépassé les 1,6 millions de dollars, mettant un terme à la phase 1 et lançant dans la foulée la 2ème étape.

Cette deuxième phase se terminera lorsque les fonds investis atteindront les 5,166 millions de dollars.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, un total de 1,933 millions de dollars a déjà été levé sur les 38 millions prévus par l’équipe de développement, soit 700 millions de tokens.

Prévente Dash 2 Trade
Montant récolté au 24 octobre 2022 par Dash 2 Trade
Source : site officiel de Dash 2 Trade

Durant cette phase, le prix du jeton s’élève à 0,05 USDT. Dès l’entrée à la 3ème étape, sa valeur augmentera à 0,0513 USDT jusqu’à atteindre les 0,0662 USDT à la clôture de cette prévente.

Dash 2 Trade : la nouvelle plateforme d’analyse crypto

L’engouement autour de ce projet est donc intéressant à observer.

En effet, les investisseurs prennent facilement part à cette prévente, et ce, pour diverses raisons.

La principale raison repose sur l’utilité du projet. Dash 2 Trade ambitionne de devenir une plateforme regroupant tous les outils indispensables au trading et à l’investissement crypto.

Parmi ces outils, nous retrouverons des analyses et des notations sur le potentiel de différents ICO et préventes de nouveaux projets ou encore des rapports sur la santé de plusieurs blockchains et le sentiment social autour d’un projet en particulier.

D’après le site officiel de la plateforme, son objectif principal est de faire passer le « trading de crypto au niveau supérieur ».

Le projet a été approuvé par SolidProof et Coinsniper comme une offre fiable et sécurisée.

Le jeton D2T est le token utilitaire du projet. Ce dernier est de type ERC-20 basé sur Ethereum et admet un approvisionnement de 1 milliard de jetons.

Il représentera l’entité principale de la plateforme une fois que celle-ci sera officiellement lancée.

Cette dernière sera accessible sans détenir des tokens, toutefois, l’usage de D2T permettra aux utilisateurs de souscrire à différents abonnements.

Ces abonnements fonctionneront par palier : « Débutant » puis « Premium ». Chaque palier offrira l’accès à des informations de plus en plus précises et mieux documentées.

Des compétitions de trading seront également organisées auprès des détenteurs de D2T.

La prévente du token D2T est donc un succès pour le projet qui devrait arriver sans trop de difficultés à atteindre son objectif. Reste toutefois à voir si ses promesses d’une révolution sur le trading crypto seront tenues.

Prêt à vous lancer et à bénéficier des opportunités cryptos ? La formation Crypto Rider vous accompagne pour faire de vous un expert. N’hésitez plus et rejoignez-nous dès maintenant !

Amandine B.
- Rédactrice financière
Il y a quelques années, j'ai découvert le trading et l'univers des investissements boursiers grâce à Sylvain. Mes actifs préférés ? Les cryptomonnaies. Je suis persuadée qu'elles vont apporter de grands changements dans nos sociétés. J'ai hâte de voir tout cela et de le partager avec vous ! Grande adepte du gaming, je m'intéresse aussi énormément aux évolutions du Play to Earn.
Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous