Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...
Attendez !profitez de maformation offerte
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

1 – Pourquoi vous devez devenir « DARK TRADER » pour survivre en Bourse…

Dans cette série de vidéos, je vais vous révéler comment faire pour littéralement DECUPLER son capital quand on démarre avec peu de moyens, et passer RAPIDEMENT à la vitesse supérieure !

Mais avant, laissez-moi vous raconter comment tout a débuté, et comment j’ai réalisé que les dés étaient TRUQUES, et qu’il fallait que je « pirate » le système….

Regardez cette vidéo ou je vous explique POURQUOI vous n’avez pas vraiment le choix :

 
 

ATTENTION : La vidéo que j’ai publiée pour vous aujourd’hui est la première (sur 4 en tout) de la série sur « Dark Trader », la Masterclass privée qui n’a lieu que 2 ou 3 fois par an.

Vous allez pouvoir visionner la suivante dans 2 jours et la 3ème dans 4 jours :
Le lancement de la formation se fera dans la 4ème et dernière vidéo la semaine prochaine !

Après avoir regardé la vidéo, dites-moi dans les commentaires ci-dessous :

  • Que risque-t-il d’arriver si votre situation reste bloquée pendant 1 an, 3 ans, 5 ans ?

Je lirai et répondrai personnellement à chaque message, et vous dis à très vite dans la 2ème vidéo !

Sylvain March.
Trader Indépendant et Formateur financier

269 COMMENTAIRES

Trier par :
Trier par :
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
DEYA
23 mars 2020 12:38

bonjour sylvain.je vous depuis un certain moment avec d’intérêt car je suis passionné de trading mais je n’y connait pas grand chose…et le manque de capital suffisant m’empêche de me lancer véritablement.

topperdjull
29 avril 2019 18:12

Bonjour Sylvain,
en fait, je me trouve précisément dans la situation de blocage et depuis un petit moment. Même si je m’estime privilégié car je suis conseiller indépendant en informatique et je touche relativement bien ma vie. Neanmoins, ça fait bien longtemps que j’ai laissé la passion de mon job au placard et je suis rentré depuis plusieurs années dans une sortie de routine zombie qui me mine le morale et même avec mon niveau de salaire je pourrait avoir la vie que je souhaite au moment du départ en retraite au mieux. Du coup j’ai décidé d’accélérer les choses et de prendre mon destin en main. D’où ma démarche de suivre tes formations pour élargir les possibilités d’indépendance financière. J’attends avec impatience le début de la formation dark trader car le trailer m’a mis en appétit 😁.
Bonne fin de journée

Edmond3
5 février 2019 06:51

Merci Sylvain pour cette vidéo qui ouvre les yeux de bcp de gens!
Personnellement rester dans la même situation d’ici 1 a 3 ans signifie pas de retraite dorée ni de meilleur avenir pour mes enfants. Donc je veux réussir dans le trading!
Merci!

Rejean
27 novembre 2018 23:23

Bonjour Sylvain,
Dans ma situation, rien ne changera trop dans avant 2 ans car nous aurons terminer le paiement de notre maison. Ça veux dire un peu plus d’argent dans mes poches mais naturellement comme un peu tout les gens, j’aimerais être à l’aise financièrement et je ne veux pas dire non plus être riche. Si c’est le cas tant mieux car je pense que j’ai des bonnes valeurs.
Merci et je continue de te suivre
Réjean

Mmn
21 novembre 2018 21:32

Salut Sylvain,
Ta vidéo booste le moral et donne vraiment envie !
Bravo !
Pour répondre à ta question, pour moi : Rien.
Car le blocage est une vue de l’esprit.
Il n’y a jamais de bocage, mais que perpétuelle adaptation et changement.
La preuve, tout ceux qui te suivent et à commencer par moi, essaient de s’adapter et évoluer vers un mieux quelque chose en se formant à tes côtés.
Alors, oui je suis vraiment partant pour le changement ! Très vite !

Zarhakatawa
21 novembre 2018 09:57

Bonjour ^_^ J’aimerai savoir si dans la méthode dark trader la pédagogie est basée sur des moyennes mobiles et des indicateurs tels que RSI et MACD ? Si non , j’aimerai aussi savoir s’il m’est possible de cumuler mes réductions en fin de formations , bon faut pas exagérer mais disons en cumuler 2 ? Pour acheter DT
Merci de me répondre
Bonne continuation

EricJos
21 novembre 2018 09:05

Bonjour Sylvain, j’ai intégré les formations ATPro il y a tout juste 1 an, et CryptoTrader lors de sa sortie il y a qq mois. J’avoue ne pas être encore rentable régulièrement mais étant parfaitement néophyte j’ai beaucoup appris sur la finance, le trading et les cryptoactifs. J’ai choisi de me concentrer sur le marché des cryptos et j’ai démarré en compte réel en février cette année. Inutile de dire que ça a été le baptême du feu car j’ai démarré en plein krach !!! Le fait d’avoir à peu près préservé mon capital est pour moi une réussite car la majorité des novices sont perdants voire grillent leur premier(s) compte(s)…
Je n’envisage absolument pas l’option blocage car à 52 piges et sans avoir préparé ma retraite j’ai juste intérêt à constituer un capital.
Mon objectif est donc de battre le marché c’est-à-dire de maîtriser une stratégie fiable dans la durée et adaptée aux cycles écos, pour enfin faire progresser mon compte. Pour ça il va falloir que je gagne en patience, prudence, maîtrise de mes émotions, connaissance et affinement de la « stratégie ». DarkTrader aura sûrement des choses à m’apprendre ! 🙂 Merci Sylvain pour ces formations !

Mike2
21 novembre 2018 00:42

Salut Sylvain,
Ca fait maintenant plus de deux années et demi que tu me fascines, ou plutôt que les personnages comme toi me fascinent et m’ouvrent l’esprit, car depuis, grâce à toi et tes conseils, j’ai appris, sur beaucoup de choses, beaucoup de figures emblématiques que tu conseilles humblement de lire ! et auxquelles je te compare directement.
Ton Mindset et ton parcourt me fait beaucoup penser au mien, je ne vais pas dire grâce à toi, car je sais que tu vas me dire que je suis maître de moi-même, mais tu y es pour beaucoup, beaucoup…
Tu es mon mentor et je commence aujourd’hui après 4 années de galères et de soucis financiers à relever la tête, et je profite de m’exprimer ici, dans ce feuilleton, car j’attendais justement la mise à jour de DT que tu avais annoncé.
Ce n’est pas une déclaration d’amour, t’inquiètes pas, mais un grand merci.
Toutes tes vidéos me passionnent car je suis accro à tous les modules de Ton Ecole! Je suis accro aux marchés, à sa psychologie, aux crypto, mais aussi la blockchain et toute cette boîte à outils qu’est en-bourse…

Je m’exprime maintenant aux futurs Mike2 et Sylvain, et je me mets volontairement à ton niveau, pas côté volume financier, capital! whaou!!! j’en suis loin! Mais côté MINDSET! Si vous êtes là et que vous hésitez, et que quand vous visionnez les vidéos de Sylvain vous avez l’impression que tout s’accélère en vous, si vous sentez que vous êtes « connectés », et bien foncez les yeux fermés.
Je vais aller même plus loin, même si vous êtes un robot et que vous voulez démultiplier votre capital, même avec une centaine d’euro seulement, suivez en-bourse, car vous n’aurez qu’à appliquer les modules et au pire, vous resterez un robot, mais pourvu d’un état d’esprit prêt à tout surmonter…
Pas se compliquer la vie, avoir la bonne approche, Sylvain m’a éduqué à ça et je l’ai appliqué dans le LMNP, puis dans ma vie de couple, puis dans les cryptos et depuis quelques jours dans une communauté que je soutiens permettant d’augmenter mon pouvoir d’achat et ainsi pouvoir racheter des cartouches pour me relancer dans tes formations dont Dark Trader et décupler littéralement mon capital…

Pour moi, ma situation est restée bloquée 4 années et j’en ai profité pour continuer à m’injecter en-bourse dès que le peu de temps que j’avais me le permettait dans mon minus appartement sans autre pouvoir que mon état d’esprit décuplé!!! Maintenant, j’ai tout de mon côté pour réussir!
Encore merci Sylvain.

sylvain01
20 novembre 2018 23:47

bonsoir sylvain, bonsoir à tous
je n’ai pu malheureusement voir la vidéo. elle ne démarre pas, l’écran reste noir. un souci probablement de mon coté.
pour répondre à ta question quand même, je te dirais que je suis dans une situation où, après un peu plus de 20 ans de boulot je suis arrivé au sommet de ma grille de salaire… et il m’en reste encore des années à faire pour arriver à la retraite! donc, dans 1 3 ou 5 ans et bien je plafonnerais, ne pourrais réaliser mes rêves parce que je serais limité… en temps en argent…en tout.
Et pour revenir sur le sujet, si je plafonnais au bout d’un an, je me remettrais en question, je repartirai de zéro ou presque pour voir ou j’ai pêché… si rien n’y fait je ne pense même pas que j’attendrais 3 ans pour stopper…alors 5 ans!
Mais la vie est pleines de surprises, et une rencontre, LA rencontre vous redonne le gout de rêver, d’oser, d’y croire… alors tu reprends tes formations de zéro, trader pro.. atpro… dark trader, et tu y parviens cette fois parce qu’au delà de votre motivation personnelle il y à un œil bienveillant qui croit en toi… et là… dans un an tu es rentable, dans 3 tu as des gains très corrects et dans 5 ans tu penses à arrêter… DE TRAVAILLER POUR QUELQU’UN D AUTRE!
Merci sylvain et donc vivement la V2 ! 🙂

ps j’ai vu la vidéo finalement! sur yout utube!

Mach20
20 novembre 2018 14:53

Bonjour Sylvain,
Tout à fait d’accord je pense la même chose depuis des années déjà 😉 !! C’est pour cela que j’ai décidé de faire de l’investissement et non de remplir des comptes d’épargne qui ne rapportent rien du tout !! Cela fait bientôt un an et demi que je n’ai pas perdu une seule position, je suis à 100% de réussite sur toute cette période donc pour répondre à tes questions je pense que d’ici quelques années je serai indépendant financièrement ou alors toujours au boulot parce que j’adore vraiment mon job mais plus d’inquiétudes pour mes finances ou ma retraite 😉 !!
J’ai du mal à participer à toutes les choses que tu fais en ligne à cause des horaires décalées mais j’adore et ça marche extrêmement bien pour moi.
Très bonne continuation.

Mach20
21 novembre 2018 13:28

Merci Sylvain, oui j’y fait très attention au money management, j’ai cramé 2 comptes de traiding y a quelques années et cela m’a énormément appris, ma vision du traiding a changée à 100% et depuis tout est plus clair, plus simple et surtout le stress à quasiment disparu car je sais quoi faire maintenant 😉 !!!

Dominique2A
20 novembre 2018 11:52

Bonjour Sylvain,

Comment répondre à ta question ?
J’ai toujours pensé ce que tu proposes comme principes sans trouver le moyen d’en
sortir. J’ai essayé depuis l’âge de 30 ans de faire du trading et même de travailler chez un courtier sans succès mais à l’époque, pas d’internet etc…dommage mais tu es arrivé tard dans ma vie. Maintenant je suis à la retraite et mon compagnon vient de décéder brutalement en 3mn à l’âge de 51 ans ; d’où l’importance d’être conscient de la précarité de la vie mais sans en avoir peur. Alors où
en serai-je dans 1 an, 3 ans, 5 ans ? Pour l’instant difficile.
Le positif est que depuis le début et ce qui m’a décidée à te suivre est justement ta « philosophie ». J’adhère complètement. Tes formations et interventions sont excellentes.
Vue l’ambiance de la société actuellement (et depuis des décennies), je continue pour être fidèle à ces principes que tu exposes et les transmettre à ma fille qui semble déjà avoir compris beaucoup de choses. Et qui sait ? Dans 5 ans j’aurai laissé ma twingo et serai une mamie en Lamborghini !

Grand merci car tes interventions m’intéressent toujours alors aux prochaines videos.

Pauul
20 novembre 2018 10:02

Bonjour Sylvain merci de ton travail productif c’est un régale est j’aime beaucoup le ligne de penser que tu amène dans tes vidéos. Je suis un jeune homme de 23 ans cela fait 2 ans que je trade est j’arrive doucement a me mettre bien financièrement, pour cela je me suis un peu  » isoler » des masse ( je suis dans les montagnes suisse 😉 ) . J’ai suivis ta première formation dark trader, elle est vraiment complète est j’ai hâte de voir la nouvelle 🙂
Depuis tout petit j’ai qu’une envie comme tu le dis dans te vidéo, une envie de hacker ce système financier qui nous maintient en esclavage est ces pas en portant des gilets jaunes que cela va changer quoi que sois…
Dans le cadre de ta question si ma situation reste bloquer

1 an , Je me remet très vite en question sur mes motivations.
3 ans , je penserais à tout arrêter.

5 ans , Tout mon matériel informatique sera au fond de ma cave, et tout cela ne sera que de bon vieux souvenir.

Pour ce qui est de ta dernière question, j’en ferais très bonne usage, je continuerais à former les personnes qui comprennent ma démarche est on avancera ensemble encore plus fort, avec les armes de trading que tu met a nôtre disposition. Prêt à livrer bataille 🙂

Pauul
20 novembre 2018 09:42

Bonjour Sylvain

J’aime bea

Thomas67
20 novembre 2018 06:09

Superbe vidéo Sylvain. Décider de participer à un jeu dont j’établis moi-même les règles, j’ai entendu cela quelque part il y a peu;) Du reste, ma situation ne restera pas bloquée, je continue à faire ce qui est necessaire;) Curieux de découvrir la suite de ton lancement. Bat, Thomas

smarek36
20 novembre 2018 00:03

Bonsoir.Moi se semple je arretre trade.

Sébastien de Pondichéry
19 novembre 2018 21:33

Bonjour Sylvain,
Votre analyse de notre société est très pertinente.
A l’âge de 13 ans, j’avais deux objectifs dans la vie : être maître de mon agenda et atteindre l’indépendance financière. Aujourd’hui, 30 ans plus tard, j’ai déjà atteint mon premier objectif car je suis chef de mon entreprise de conseil. Il me reste maintenant d’atteindre le deuxième objectif grâce à la bourse.
Pour réponse à votre question : « Que risque-t-il d’arriver si votre situation reste bloquée pendant 1 an, 3 ans, 5 ans ? »
1 ans : pas de problème, j’ai toujours mes revenus de mon entreprise
3 ans : il faudra que je diminue drastiquement mon train de vie
5 ans : je deviendrai esclave comme la majorité des gens (salariés) dans le monde mais j’y pense même pas une seule seconde à cela car je suis plus que motivé maintenant que je vois ai trouvé.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous !

Frederic65
19 novembre 2018 20:49

Bonjour Sylvain!
Toujours aussi redoutables d’efficacite tes videos….Ca donne faim de victoire!
Moi, je n’envisage meme pas la situation de ta question car je suis deja completement immerge psychologiquement et physiquement dans l’action. J’avance determine bille en tete avec un objectif clair : etre libre financierement d’ici 3 a 5 ans. J’ai commence mon premier investissement immo il y a 15 ans. J’ai signe le quatrieme cet annee avec aucun credit sur le dos!)…Depuis un an, je m’investis a fond dans le trading, a la mesure de mon temps dispo. Je compte ainsi sur ce nouveau pilier pour acceler mon enrichissement en m’offrant une nouvelle source de revenus. La venue du trading dans ma vie a fait l’effet d’un super turbo qui a decuple mon envie de reussite. Motive, j’en reste pas moins avec les pieds sur terre, car je sais qu’il va me falloir un certain temps pour y arriver.
En plus franchement, quand je vois l’actu francaise et le matraquage que subissent nos concitoyens a tous les niveaux, ca me conforte encore plus dans l’idee de me bouger pour profiter et optimiser au max les avantages que m’offrent mon expatriation en Russie.

Philippe133
19 novembre 2018 20:19

BONSOIR , et bien mon capital ne gonflera pas , je ne pourrai pas réaliser mes projets et mes rêves et surtout je ne pourrai pas tenir les promesse que j’ai fait à ma femme et mes enfants pour notre futur !

Arnaud17
19 novembre 2018 20:02

Bonjour Sylvain, comme souvent, simple, claire et motivant !!
Comment je serai dans 1 ans, dans la même société avec les mêmes soucis mais avec une expérience en plus dans le trading et commencer a être rentable (pour le moment je fini ATpro)
Comment je serai dans 3 ans, j’espère commencer à me dire que la liberté est pour bientôt
Comment je serai dans 5 ans, j’espère être libre tout simplement!
Merci pour tous ces conseils et motivations !

Didier55
19 novembre 2018 18:03

Avec ce qui se passe en ce moment, que ce soit en France ou en Belgique, si je reste tel que je suis, comme la plupart des gens, je cours littéralement à ma perte, et je ne deviendrai que ni plus ni moins qu’un assisté de plus de la politique actuelle. Celle qui est en train de nous couler. Plus de 40 % d’imposition sur salaire. Augmentation du prix des carburant, des taxes. Obligation d’avoir un compte en banque et des frais de plus en plus prohibitif de ces memes banques. L’état est en train de nous appauvrir pour mieux nous manipuler. Malgré un bon salaire, je ne peux me permettre pour l’instant mes rêves, mes envies ou plus pragmatique mettre mes enfants à l’abri d’eventuel coup dûr.

Je suis persuadé, qu’à notre époque, travailler comme on l’entend dans le sens commun du terme, n’est plus la solutions. Internet brasse des milliard de dollars et touche des milliard d’individus. La Bourse et le Forex, brasse des milliards et c’est là qu’il faut etre. 1. comprehension du changement, 2 acceptation du changement 3 formation 4 test 5 le grand saut. Me voici entre le point 3 et 4. Début 2019 le point 5. Point 6 liberté financière……..

Vicky Nicanor ZOUNDJI
19 novembre 2018 18:03

Bonjour Sylvain, pour répondre à cette question, je pense que si ma situation demeure bloquée pendant un an, trois ans, cinq ans, ce qui va arriver est très simple. Je vais demeurer un ESCLAVE et ne pas vraiment pouvoir réaliser mes rêves. C’est ma plus grande peur

guely
19 novembre 2018 17:57

je ressens aujourd’hui le besoin de liberté au même titre que le besoin de respirer
je part de zéro mais j’ai décidé de quitter mon bosse le 31/12/2018.parce que je me sens étouffée parce le système.toutes les fois j’ai travaillé pour les sociétés ça toujours été comme ça mais je ne savais vraiment quoi faire pour acquérir ma liberté.mes collègues m’ont toujours trouvés rèveux .je veux ma liberté je veux ma liberté
je n’arrive pas à avoir de révenus en trading encore mais j

guely zoh
19 novembre 2018 17:02

je ressens aujourd’hui le besoin de liberté au même titre que le besoin de respirer
je part de zéro mais j’ai décidé de quitter mon bosse le 31/12/2018.parce que je me sens étouffée parce le système.toutes les fois j’ai travaillé pour les sociétés ça toujours été comme ça mais je ne savais vraiment quoi faire pour acquérir ma liberté.mes collègues m’ont toujours trouvés rèveux .je veux ma liberté je veux ma liberté
je n’arrive pas à avoir de revenus en trading encore

guely zoh
19 novembre 2018 16:46

je serai ègris si ma condition ne change pas d’ici 3 mois

EMMANUEL SOUWOINNE
19 novembre 2018 16:06

Je risque de ne pas laisser un héritage cosistant à mes enfants

Nicolas
19 novembre 2018 16:00

Bonjour Sylvain, tout d’abord félicitations pour votre parcours et votre motivation.
Je suis débutant en bourse; j’ai commencé à trader il y a quelques semaines sur Binck avec un très petit capital; les marchés étant très nerveux, de petites pertes régulières se sont rapidement cumulées; de plus les frais de courtage ne m’aident pas à ce niveau étant donné mon faible capital. J’ai donc décidé de marquer une pause en attendant de meilleures conditions. J’espère que votre formation apportera un élan positif à mon projets boursiers.

Fabien18
19 novembre 2018 15:09

Que risque-t-il d’arriver si votre situation reste bloquée pendant 1 an, 3 ans, 5 ans ?
Clairement, rien… Evolution bloquée, salaire bloquée, Société bloquée…

Que ferez-vous de votre liberté, quand vous aurez un système qui vous permet de hacker la croissance de capital en Trading ?
Ne plus quémander pour m’acheter une voiture d’occasion, voyager, ne plus faire le gripsou pour économiser des miettes sur le chauffage et la nourriture, mettre la famille à l’abris…

Michel B
12 novembre 2018 08:17

la connaissance est la mère de toutes les vertus

Claude23
1 juillet 2018 19:01

Bonjour Sylvain, après avoir vu, travaillé sur AT Pro, je ressens le besoin d’aller plus loin dans mes connaissances et Dark Trader me semble adapté. Je suis au stade tout juste rentable et je tiens à accroître mon capital et à m’améliorer ; de plus tes méthodes sont bonnes et très bien expliquées et puis zut, on a aussi tous envie de rouler en Lamborghini. Amicalement et continue dans cette voie

benjamin49
30 juin 2018 12:54

Bonjour Sylvain, dans toutes les chaînes de trading tu es celui qui ressemble le plus à ma personnalité j’ai vraiment accroché à ta façon de faire. Mais c’est pas évident pour moi de faire confiance, surtout dans ce milieu. Écoute pour me lancer il me manque de l’argent pour me permettre de financer une formation mais dès que je peux me permettre d’investir dans tes formations je serais de la partie. Et si je ne le fait pas dans les années à venir et bien mon esprit sera occupé à payer mes factures plutôt qu’à m’épanouir comme je l’entends. J’ai pas mal d’ambition et j’ai besoin de temps pour créer voilà pourquoi cette alternative est parfaite. Et le fait de manipuler de l’argent et d’apprendre à gérer son portefeuille soit même est vraiment stimulant.

Christopher
24 mai 2018 00:01

Excelente video merci.

Cornel
1 avril 2018 17:43

Bonjour Sylvain, quand nous avons la motivation (le manque des moyens c’est un bon point de départ ) avec l’ambition de s’en sortir, en général, on arrive. A moi, il me manque les connaissances, je suis dans le brouillard, je doute beaucoup, mais j’espère trouver la « lumière » avec cette formation.

Gino1
14 février 2018 10:19

une petite rectification dans mon resume ……. » il y a 3 mois .J etais arrive a 5800 euros( il y a 15 jours) et cette fois ……. »

Gino1
14 février 2018 10:16

Bonjour Sylvain
D abord je trouve tes videos SUPER……
Je trade depuis un an ……Que des options binaires !!!!!
J avais construit un algorithme ou je ne perdais jamais en misant des petites sommes et en pyramidant ,au bout de 6 mois j avais gagne 8ooo euros un jour j ai voulu retirer 1000 euros ;;;;impossible et ils ont disparus !!!!!ils m ont coupe la plateforme !!!!!!Je suis reparti au combat sur une autre plateforme toujours avec mon algorithme …il y a 3 mois j etais arrive a 5800 eursos et cette fois plus possible de passer d options binaires en me disant qu en Europe c est interdit ……je me retrouve a repartir pour la troisieme et derniere fois mais maintenant en Forex que je n ai jamais trade !!!!!! je prends mon temps pour ne pas me faire avoir …..mais ca me titille de redemarrer !!!!!!!!l

Cecile7
23 janvier 2018 21:42

Bonoir Sylvin,
Rien ne me bloque, j’avais deja un compte avec FXB, et a tout moment que je gagnais, apres je perdais plus que ce que j’avais deja gagne. Alors j’ai pris la decision de me former d’abord pour bien continuer. j’ai deja fini Trader Pro et ATPro, je suis sur Dark Pro mais j’ai du mal a installer le script de raccourci. En general vos formations me met dans un niveau plus elevee du trade. Je voulais savoir comment faire pour acceder a l’essaie de 7 jour de l’Auto signal. merci deme repondre a mes 2 questions.

art
13 janvier 2018 00:20

Bonjour,

Ce qui me bloque principalement ce sont toutes les arnaques qu’il y a dès que de l’argent est en jeu… Manipulation de marché de la part des courtiers entre autre.

Je me pose aussi la question de l’intégrité des formations en ligne proposée. Comment avoir le temps de s’y adonner pleinement en plus de son activité de trading? N’y a-t-il pas autre chose derrière?

En résumé je suis assez sceptique alors que l’activité en elle-même, notamment l’analyse de graphique, m’intéresse énormément.

Quentin P
24 décembre 2017 10:21

Bonjour Sylvain,

Personnelement j’ai du temps en journée (J’ai un travail à pauses Jour/nuit…). Maintenant en déduisant ta formation il me restera 200 Euros pour débuter comme capital xD. Est-ce possible d’avancer où y’a t’il un plancher minimum?

Bruno42
20 décembre 2017 11:45

Bonjour Sylvain,
tout d’abord bravo et merci pour tes formations avec lesquelles j’apprends beaucoup.
j’ ai suivi la formation scalpeur pro/trader pro et suis actuellement élève de AT pro.
Ces techniques et manières de trader sont différentes et je n’arrive pas à comprendre comment concilier les deux.
Peut on faire du scalping et AT pro/dark trader dans la même journée ou faut il choisir entre les deux?

Piet
19 novembre 2017 00:39

Salut,

On ne peut pas vraiment dire que je suis bloqué. Simplement, comme je travaille à temps plein en plus dans des contextes difficiles (pays en voie de développement, ou plutôt en construction : Congo, Haïti, etc) et que j’y amène ma famille, chaque jour, il y a toujours des tas de choses à régler en priorité. Et puis, comme je ne suis actuellement pas dans le besoin, même si vivre du trading me parait une option géniale pour le future, je prends beaucoup de temps pour progresser dans les formations de Sylvain. D’un autre côté, malgré que je mets beaucoup de temps pour avancer, je suis toujours là, attentif à ce qui se passe sur « En Bourse » et j’ai d’ailleurs acheté récemment Webtrader (et maintenant, je suis sur le point de me procurer Dark Trader), ce qui veut dire que ces formations continuent de m’attirer sur le long terme car je les garde toujours dans un coin de ma tête. Je pense que c’est la preuve de leur qualité sinon, j’aurais arrêter depuis longtemps.
Pour la 2eme question, je ne pense pas que je serai bloqué un jour simplement, j’avance lentement. J’ai d’ailleurs un compte démo depuis 6 mois et je suis en positif en appliquant les méthodes de Sylvain. Je pense plutôt que ce qui risque de m’arriver, et en fait c’est ce que j’attends (cela dépendra de certaines circonstances), c’est plutôt d’être débloqué pour avancer une fois pour toute à grandes enjambées vers l’indépendance financière qui est un concept idéal (et sans doute indispensable) par rapport à ma philosophie de vie.

José
16 novembre 2017 16:05

ce qui me bloque c’est le capital. avec 200 ou 300 euros cela me parait compliqué. j’ai testé cette année le trading chez OPTIONWEB; c’est plutôt sur les options binaires et après 300 puis 200 euros, je suis en train de perdre mes 200 derniers euros investis. la formation n’est pas top et si vous ne déposez pas au moins 1000 a 2000 euros, pas de compte démo.aujourd’hui, le 16 novembre je suis a l’arrêt sur le trading bien que maintenant je comprenne encore mieux la bourse et le trading. mon plan de trading était bien ficelé mais face à ceux qui ont plus de moyens que moi, je n’ai pas fait le poids. après avoir perdu 600 euros, si je m’y remet c’est pour gagner, même en avançant pas à pas.

irina
16 novembre 2017 07:34

Bonjour Sylvain,
c’est la peur et non confiance en ,oi qui me bloquent. Je suis de Russie, j’habite Moscou. J’ai déjà essayé quelques méthodes (que j’avais achetées) basiques sur le compte Démo sur Forex et je n’ai pas réussi. Après quelques trades négatifs, je baisse les bras, je n’ai plus confiance en ma méthode et j’arrête. Je pense que aussi connaissez ce triste cercle vicieux… Bien sur, j’aimerais vivre du trading! C’est la question de survis pour moi. Merci beaucoup pour vos vidéos! Irina SIlkina

irina
16 novembre 2017 19:36

Merci beaucoup pour votre retour! La formation « Analyste Technique Pro » c’est pour les actions ou pour le Forex?

Olibat Quer
13 novembre 2017 13:56

Bonjour

Je boursicote depuis des années . J,achète des valeurs solides et j’attends. Je ne sais pas comment acheter des actions qui ont des potentiels a court terme . Je n’ai pa de logiciels pour me le dire

arnove_
21 octobre 2017 11:31

Bonjour Sylvain,
Je suis déjà élève de tes formations Dark Trader, AT Pro, Rentier et Scalping depuis bientôt 8 semaines.
Tout d’abord félicitation pour la façon que tu as d’enseigner.
Grâce aussi à tes vidéos disponibles sur Youtube, nous pouvons aussi apprendre encore beaucoup d’autres choses. Sans oublier tes « live » sur ta chaine.
Si j’ai un conseil pour tous ceux qui peuvent être intéressés par tes formations « N’hésitez pas, car vous serez surpris de découvrir qu’au final si vous êtes rigoureux, que votre analyse technique est bonne, ainsi que votre money management, vous finirez par réussir. Soyez patient et écoutez les conseils de Sylvain ».
A bientôt

yryza
20 septembre 2017 13:10

Je trouve ton blog formidable et tes vidéos très instructifs malheureusement pour l’instant, je n’ai pas les moyens financiers pour participer à tes formations qui je sais pourront m’aider à avancer. Grand merci
Pour le travail que tu fais

steph
23 août 2017 23:48

Bonjour Sylvain vos méthodes de trading sont elles applicables au trading de crypto monnaies (BTC et autres) ?

Hugues K.
17 juillet 2017 18:45

Merci pour tes videos, moi aussi je me suis lancé dans le trading il n’y a que 2 mois. Avec mon faible capital j’essaie de m’accrocher à le faire remonter mais il m’arrive toujours de faire des erreurs de stop loss et je perde considérablement parce que je rencontre des difficultés au niveau de ma gestion de risque. Je trouverai les moyens pour travailler avec tes modules mais donne nous des astuces sur le money management car je trouve cela primordial pour réussir en bourse. Grand merci!!!

Frederic55
28 juin 2017 06:54

Bonsoir Sylvain, non il n’y a aucun blocage, je prends le temps d’étudier parfaitement t’es modules avant de me lancer, car je veux réussir. Merci pour tout ce que tu fais et à bientôt.

Patroc
27 juin 2017 18:32

Bonsoir Sylvain
Rien ne me bloque particulièrement. Seulement je souhaite suivre gentiment et tranquillement les formations proposées. Je fini Trader Pro (70 % à ce jour), j’enquille sur AT Pro prochainement (j’attends le 10 juillet pour connaître la teneur de la Promo « 5 ans » de En Bourse) puis une petite inscription à Dark Trader. Je lis actuellement le livre de Steve Nison sur les chandeliers japonais…super, ainsi qu’en parallèle sur le même sujet celui de Mr François Baron …tout aussi bien.
J’ai seulement passé 2 ordres en démo (IG) : 1 perdant de 47 € (j’ai coupé trop rapidement sur apparition d’une étoile filante !) et 1 en cours sur l’or.
Voilà voilà.
Cordialement
Patrick

corinne
25 juin 2017 10:30

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous me communiquer un track record, merci

Loren
21 mai 2017 11:47

Bonjour Sylvain,
Merci pour tes vidéos,
Avec un capital de 40 000 € et environ 3h par jour disponibles pour trader, quelles sont les meilleurs stratégies pour faire 1% par jour?
Loren