Pas encore membre ?

Rejoignez le site
en bourse
  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

Inscription
Mot de passe oublié

Vous accéderez à la vidéo

dans 3 secondes...

2 – L’essence de la stratégie Dark Trader en 3 principes :

Dans cette série de vidéos, je vais vous révéler comment faire pour littéralement DÉCUPLER son capital quand on démarre avec peu de moyens, et passer RAPIDEMENT à la vitesse supérieure !

Mais avant, laissez-moi vous raconter pourquoi « tricher » n’est pas ce que vous pensez….

Regardez cette vidéo ou je vous explique les 3 grands principes de la stratégie :

 
 
 

ATTENTION : La vidéo que j’ai publiée pour vous aujourd’hui est la deuxième (sur 4 en tout) de la série sur « Dark Trader », la Masterclass privée qui n’a lieu que 2 ou 3 fois par an.

Vous allez pouvoir visionner la suivante dans 2 jours et le LIVE dans 4 jours :
Le lancement de la formation se fera dans la 4ème et dernière vidéo la semaine prochaine !

Après avoir regardé la vidéo, dites-moi dans les commentaires ci-dessous :

  • Qu’allez vous faire de votre liberté, quand vous allez avoir un système qui vous permet de hacker la croissance votre de capital en Trading ?

Je lirai et répondrai personnellement à chaque message, et vous dis à très vite dans la 3ème vidéo !

Sylvain March.
Trader Indépendant et Formateur financier

282 COMMENTAIRES

Trier par :
Trier par :
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
vaillantjb
17 février 2019 09:29

bonjour Sylvain. En tant que novice, j’apprends et j’observe toujours selon tes conseils, en virtuel, mais aussi en compte réel (800e). Je test un peu tout les produits en réel, et jusqu’içi en 8 mois, je n’ai perdu que 110euros. Mais j’ai un etf cac 40 long terme positif, et deux warant apple et lvmh (turbo), d’engagés en moyen terme. Le reste me servant à spéculer en actions. Je reste totalement novice sur le CFD , les cryptos et les devises. Il y a 10 ans, j’avais tenté de jouer les devise avec « etoro » = 100 euros parti en fumé! une leçon de ce site que je savais portant basé dans un paradis fiscal. Le besoin d’essayer a étouffer ma prudence. C’est leurs fond de commerce avec leur logiciel très vulgarisé (des petits bonhommes représentants les devises qui font la course).
Un éventuel succès de gains récurrents me permettrai de m’acheter un terrain avec un point d’eau, et de me construire une maison autonome. Ainsi que d’avoir de l’espace et du temps pour expérimenter des innovations écologiques. Ce que je ne peux pas faire dans un appartement.
Je terminerai par une de mes maximes préféré: « soi je gagne. Soi j’apprends » Nelson Mandela

Rejean
27 novembre 2018 23:33

Bonjour Sylvain,
Je gâterais ma conjointe, mes deux filles et ma petite fille, une vraie belle voiture et des voyages car ma conjointe adore voyager.
C’est ce que je ferai en premier

Claude49
25 novembre 2018 13:50

Bonjour Sylvain,
Merci pour tes vidéos instructifs.
Est-ce que les Markets makeur peuvent influencer le forex ?

Eric101
25 novembre 2018 11:30

Bonjour Sylvain Je voyagerais et je me ferais plaisir (voiture par exemple). Et j’en ferais profiter ma famille.

Raphael13
23 novembre 2018 17:37

Bonjour Sylvain
Que voilà une vidéo très instructive….On ne voit plus les choses de la même façon après l’avoir visionnée….et surtout les graphiques..
J’ai lu et vu pas mal de choses mais personne ne parle de ce sujet avec autant de clarté. On comprend mieux pourquoi 90 à 95% des traders perdent de l’argent.plus le temps passe ….car dans ce cas plus on trade plus les probabilités de pertes augmentent….Moralité : avant de se lancer mieux vaut bien connaître le lieu ou l’on met les pieds ..l’impatience jouant contre nous à coup sûr…
La connaissance se révélant ici indispensable, comme dans beaucoup de domaines, pour réussir..
Cordialement.

Yannick29
23 novembre 2018 11:24

Je voyagerai beaucoup plus souvent n’aurai plus a me soucier de mes factures a payer profiter plus de ma famille et de mes amis de commencer a travailler a l’heure que je souhaites ne plus recevoir d’ordre d’un patron être libre quoi
Et apprendre encore plus grâce a vos vidéos. Cordialement

sylvain01
22 novembre 2018 22:25

réaliser mes rêves! avoir mon temps pour moi, pour me consacrer aux miens, à mes passions… vivre tel que je le voudrais vraiment…

Mike2
22 novembre 2018 16:11

Salut,

Je ferai plus court que le message précédent, promis!!! J’adore tes vidéos et je n’en rate aucune, même si j’ai toutes tes formations en poche!!! L’investissement que j’ai fait sur en-bourse est mon meilleur investissement!! Oui, aujourd’hui je suis toujours salarié et LMNP… Grâce à TOI et à beaucoup de Stars comme toi…
Puis-je me servir de toi et appuyer mon nouveau business, hors trading, avec Ton MINDSET !?

Je compte bien hacker la croissance de mon capital en Trading pour me concentrer sur un Monde meilleur ! Peut-être utopique, mais je sais que tu répondras que NON !!! Encore Merci et longue vie à ton Mindset…

Mike

Jean-jacques12
22 novembre 2018 15:12

Bonjour Monsieur MARCH

Après avoir lu plusieurs commentaires depuis que je suis votre formation, je suis triste de m’apercevoir qu’ il est bien plus facile de critiquer la personne qui cherche à vous sortir la tête de l’eau que le contraire enfin.

Pour ma part, je trouve que les enseignements de Monsieur MARCH son noble et très enrichissant, rien que pour cela je le remercie.
Pour information, après avoir énormément bourlinguer je peux confirme à toutes les personnes qui on la critique facile, vous trouverez bien plus de personnes qui ferrons tout ce qu’il peuvent pour que vous ne réussissiez pas, plutôt que le contraire.

Pour moi la liberté ce serait de me lever le matin sans avoir à compter se qu’il me reste pour vivre à la fin du mois, et de pouvoir donner une sommes d’argent chaque année aux hôpitaux pour enfants.

Jean-Yves
22 novembre 2018 11:59

Bonjour à tous,
il est rentable pour un vendeur de faire rêver ses clients. Un formateur devrait apprendre à ses élèves comment éviter les échecs répétés avant de leur assurer des gains. Le money management ne fait pas tout.

Mike2
22 novembre 2018 18:29

Essaies une de ses formations, appliques la, et si c’est bidon, c’est moi qui te rembourse…. Après, la critique est et sera toujours constructive…

Jean-Yves
17 janvier 2019 18:22

Bonjour Mike 2,
Après une petite pratique sur PEA, j’ai acheté toutes les formations de Sylvain sauf crypto et me suis concentré sur Relax Trading.
J’ai donc investi de l’argent et particulièrement du temps. J’ai publié mon journal sur le forum et ai constaté que les éléments en ma possession ne m’avaient pas permis d’éviter les pertes (plus de deux années d’économie) tandis que le CAC progressait.
Pour moi, les formations ne sont pas auto suffisantes et il faut les combiner au moins avec les ateliers et avec un suivi régulier du forum. Ces formations sont plus orientées vers la vente et vers les courtes UT que vers le long terme pour éviter les faux signaux.
Les règles de principe sont claires mais il n’y a pas de garde-fou permettant d’éviter de se mettre en perte. Je ne parle pas de money management que j’ai globalement bien respecté, mais qui n’empêche pas les pertes lorsque l’on ne sort pas au bon moment. Il manque des exemples comme il y en avait dans les trading rooms du genre  » je prends, je prends pas ». Les réponses sur le forum sont de qualité très variable car les explications ne sont pas complètes .et donc compréhensible pour quelqu’un qui se trompe.
Aujourd’hui, un concurrent me semble apporter plus d’exemples sur ses stratégies qui favorisent des UT plus longues dans un esprit « Pareto ».
Je suis prêt à revendre mes formations d’occasion à un éventuel repreneur si Sylvain l’autorise.

Jean-Yves
17 janvier 2019 18:54

Bonjour Sylvain,
Après une petite pratique solitaire sur PEA, j’ai acheté toutes tes formations sauf crypto et me suis concentré sur Relax Trading (PEA et CT sur PRT IB). Il me semblait pouvoir éviter les faux signaux sur une UT plus longue.
J’ai donc investi de l’argent et particulièrement du temps. J’ai publié mon journal sur le forum et ai constaté que les éléments en ma possession ne m’avaient pas permis d’éviter les pertes (plus de deux années d’économie) tandis que le CAC progressait.
Pour moi, tes formations ne sont pas auto suffisantes et il faut les combiner au moins avec les ateliers et avec un suivi régulier du forum. Ces formations n’insistent pas assez sur les règles à respecter pour limiter les pertes.
Je ne parle pas du money management que j’ai globalement bien respecté, mais plutôt des sorties de position. Il manque des exemples comme il y en avait dans les trading rooms du genre  » je prends, je prends pas ». Les réponses sur le forum sont de qualité très variable car les explications ne sont pas complètes et donc compréhensibles pour quelqu’un qui se trompe. Je n’y ai pas trouvé le conseil que j’espérai et ressent avoir vécu une aventure presque solitaire.
Aujourd’hui, un concurrent me semble apporter plus d’exemples et de détails sur ses stratégies qui favorisent des UT plus longues dans un esprit « Pareto ».
Je suis prêt à revendre mes formations En-Bourse d’occasion à un éventuel repreneur si tu l’autorises.
Vu le temps passé et l’argent investi et perdu, je n’ai pas acheté du rêve mais l’espoir de pouvoir apprendre et être conseillé pour progresser suffisamment pour atteindre un bilan nul. Volonté et résilience font partie de ma vie professionnelle et j’estime ne pas en avoir manqué dans le suivi de Relax Trading.
J’ai toujours été sensible au temps que tu passais pour animer le forum et les vidéos et cela m’a certainement permis d’apprendre certaines choses, mais ce n’est plus suffisant pour m’entrainer plus loin et me conserver dans tes disciples.
Cordialement
JYB

Angie
22 novembre 2018 10:24

Bonjour Sylvain,
Cela me permettrait à moi et ma famille de profiter de nouveau projet dont pour commencer, avoir une maison plus confortable.
Mon mari travail beaucoup et me demande aujourd’hui de gérer son argent pour que cela nous rapporte plus que chez le banquier. Je m interesse depuis plusieurs mois à la bourse, et j aime ça …
Alors je suit tes programmes, vidéos et peut-être prochainement tes formations.
Bonne continuation.
Cordialement
Angélique

Gerard32
22 novembre 2018 09:19

Bonjour Sylvain,

Merci pour ton partage : les vidéos, les formations, les lives et le site En Bourse.
La liberté obtenue grâce à la croissance de mon capital, je l’utiliserai pour plus de confort, pour voyager plus, pour investir dans des start-ups innovantes dans des domaines comme la santé ou l’écologie et ainsi apporter ma participation à l’amélioration du monde.

Michael4
22 novembre 2018 08:01

Moi si je pouvais avoir cette liberté, je voyagerais en permanence. Et je profiterai un max.

EricJos
22 novembre 2018 06:21

Très intéressant !
Les x12 sur un an c’est si on gagne 68% de ses trades d’après mes calculs, car si on gagne 100% (ce qui n’arrive jamais) ça fait x37,78 !! Mais ça suppose aussi qu’on positionne 100% de son capital sur chaque trade en day trading, ce qui ne se fait pas non plus… :-/ Ceci dit un bon x2 voire x3 par an c’est déjà très alléchant. 😛
Ce que je ferais de mon temps libre? Dorer la pilule sur une plage du Brésil H24 ! Ou alors bosser comme un dingue histoire de ne pas oublier le bon vieux temps ?? Ah oui, je me remettrais au clavier pour écrire des chansons. Et aussi j’emmènerais le fiston à la pêche au saumon en Irlande 🙂

Lurubu
22 novembre 2018 02:10

Profiter de ma liberté financière pour voyager et avoir un train de vie meilleur.

Jean-Luc BURCKEL
21 novembre 2018 23:39

Bonjour Sylvain,
tout simplement, je profiterai de la vie et je pourrai trader n’importe où dans le monde avec une connection internet.

Riad4
21 novembre 2018 21:55

Bonjour sylvain
Tous simplement placé mon temps où il faut. Vivre mes revrê.

Mmn
21 novembre 2018 21:25

Salut Sylvain,
C’est simple, j’ai 3 projets : changer de vie prof, changer de région et arrêter d’être un esclave du métro, boulot, dodo !!!
Je ne suis pas un adepte du « oui, mais… », mais plutôt du « oui, si … »
Alors, Sylvain : OUI! …si le temps à consacrer est compatible. Le reste, ça se gère …

Jose9
21 novembre 2018 17:37

Bonjour Sylvain

Pour ma part je pense que gagner 1% est énorme !!
ça veut dire: confiance en sa méthode / très bonne psychologie de trading etc…..

Didier26
21 novembre 2018 17:00

Bonjour et merci Sylvain , voici ma réponse, j’arrêterai de travailler en premier ensuite rénover ma maison et pour finir profiter en voyageant un peu

A bientôt

Charles5
21 novembre 2018 16:27

BJ,
Vivre du trading sans capital de depart à 50000 me semble compliqué? Je me contenterai d’un petit revenu de 600 euros par mois avec le trading si s cela serait possible avec un capital de 2000 euros…
Combien de tps passer devant son ecran par jour pour gagner 1%?

Nicolas
21 novembre 2018 16:19

Bonjour Sylvain, merci pour cette deuxième vidéo. Il est clair que le système agit sur nous tel un couvercle qui nous empêche de nous émanciper. Et pourtant nous ne sommes pas les plus malheureux.
Si j’avais plus de liberté, je l’utiliserais pour aider davantage ma famille (milieu très modeste), assurer l’avenir de mes enfants (4 petites filles; je vais devoir me défoncer!!) et finalement passer plus de temps à des projets professionnels attrayants.
Ayant un emploi du temps assez chargé, cette formation nécessite t’elle d’y consacrer un volume horaire journalier important pour être efficace? Merci et bonne journée

James15
21 novembre 2018 15:17

Bonjour sylvain, pour répondre a ta question: Avoir des revenus mensuels, financer mes projets et réinvestir le reste (formation + capital) pour gagner plus.

belette
21 novembre 2018 14:56

Salut Sylvain
Peut-être un peu trop optimiste les résultats possibles ! 1 % par jour çà fait du 15 20% par mois et sur 10 mois environ 150%. Alors là je n’y crois pas une seule seconde et trader avec un objectif constant me paraît la meilleure façon de perdre. Si on trade avec un seul objectif de résultats financiers on n’y arrive pas. Je pense qu’il faut plutôt envisager d’aller délester le marché d’un nombre de points sans penser trop à l’argent. Et pour la liberté eh bien moi ce serait aider mes enfants au maximum. Voilà ! J’ai la V1 de Dark trader alors j’attends avec impatience la V2. Cordialement

Didier55
21 novembre 2018 14:56

Rien de spécial, si ce n’est enfin Vivre. Mais la vraie vie, pas celle que l’on croit bien pour l’instant, celle où si on analyse, on ne fait que survivre à un système de plus en plus carré et oppressant. Quitter cette couche de la population, celle qui au fond est la plus dangereuse, car on s’y sent trop bien pour la quitter, mais pas assez pour vivre nos rêves, la classe moyenne.

Denis Brésil
21 novembre 2018 14:52

Slt Sylvain.. ancien élève Scalpeur pro / AT pro et TP… deux ans je crois 🤔 mon K a pris 5% … j’aimerai accélérer … je crois donc que je vais compléter mes Formations avec Dtrader… as tu réalisé ton projet … expat en Russie ?

|Yannix|
21 novembre 2018 14:41

Bonjour Sylvain,
Alors autant je n’ai pas aimé la première vidéo et l’idée « de saut quantique » trop récupérée ces temps-ci. Autant je trouve que la seconde explique bien les 3 piliers de la stratégie. J’ai hâte de découvrir la V2 de Dark Trader. Le plus difficile n’est pas de comprendre la stratégie que tu nous montre, mais plutôt de l’appliquer avec rigueur. Tout écart pouvant sanctionner gravement notre capital.

Que ferai-je de ma liberté ? Peut être arrêter de subir le système pour commencer et prendre du temps pour moi. Essayer de faire un peu de bien aussi.

John60
21 novembre 2018 14:28

Ma liberté ce sera mon argent ainsi gagné en éliminant cette peur récurrente quand un trade est en cours – peur d’un retournement et perte du gain acquis ! Alors oui je trade avec la peur au ventre et mes choix sous cette influence sont souvent peu pertinents. Vivement la formation DT V2 !

David BITTON
21 novembre 2018 14:06

Hypnothérapeute et certifié en Neurothérapie, je consacrerais mes gains à développer mon activité et à faire prospérer mon activité.

EMMANUEL SOUWOINNE
21 novembre 2018 13:56

Je m;engagerai à fond dans le trading et ferai de cela ma principale activité

utilisateur-1443674909
21 novembre 2018 13:41

VIVRE DE TRADING

Caresse005
30 août 2018 16:16

Pour moi il n’y a pas d’échec il n’y a que d’abandon

Un miracle? Ramenez mon papa à la vie pour qu’il voit son fils devenir le meilleur trader d’Afrique

tonio92100
14 juillet 2018 22:54

plus peur de l’échec ? allez au bout de toutes mes idées….

un miracle dans votre vie? vivre du trading et pouvoir beneficier de cette richesse pour faire profiter ceux que j’ aime.

En attente de la video prochaine 😉

Christopher
24 mai 2018 00:03

toujour aussi bien tes video.

odin
20 avril 2018 09:14

Super, merci Sylvain pour cet extrait. Ca donne clairement envie 🙂

Plus peur de l’échec : il n’existe déjà plus. On n’échoue pas, on apprend ^_^ Ou on abandonne par choix.
Un miracle serait de réussir à engager tous locataires terrestres vers un respect et une compréhension mutuelle.

Et pour revenir à des considérations plus Terre-à-terre ;-), quand ouvres-tu les inscriptions à Dark Trader ?

Cornel
3 avril 2018 12:52

1) J’aurai toujours peur d’un échec ce qui me permettra de progresser continuellement
2) Un miracle ? Faire un tour autour de la terre à 300 km !
Beaucoup de sagesse dans tes proverbes. Je t’ajoute un. Pour sauter un fosse il faut toujours reculer !

Gino1
16 février 2018 21:20

Si je n avais plus peur de l echec ,j irai tester le plus loin possible ma limite au trading ……..
Le miracle serait de construire avec « ma richesse » un centre dans la montagne avec soleil ….et eau …..pour montrer que la philosophie du bien etre existe ……ce centre serait naturellement construit avec les energies renouvelables …..

Julien
26 janvier 2018 03:34

Si je n’avais plus peur de l’échec et surtout des pertes financières, j’aimerais arrêter mes études et vivre du trading qui est l’une de mes passions depuis des années. J’ai d’autres hobby et je pense que d’avoir l’incroyable opportunité de vivre à mon compte et d’être indépendant financièrement m’aiderait beaucoup à m’épanouir d’avantage et à prendre davantage soint de mes proches

Julien
27 janvier 2018 04:42

Oui bien sûr, ce n’est pas à l’ordre du jour de toute façon. Mais j’aimerais beaucoup en apprendre davantage et me consacrer à cette activité en parallèle. Merci à toi Sylvain

Antonio7
4 janvier 2018 09:10

Si je n’avais plus peur de l’échec, je donnerai tout ce que j’ai pour être heureux dans la vie!
Le miracle que j’aimerais accomplir est d’aider ma famille, mes parents et ma sœur à ne plus jamais être dans le besoin!

Quentin P
27 décembre 2017 10:44

Que feriez-vous si vous n’aviez plus peur de l’échec ?
Je réfléchirais plus encore à ce que je fais.
Si vous deviez accomplir un miracle dans votre vie, quel serait-il ?
La paix dans le monde ^^. Après oui je voudrais vivre de mon trading.

vincenthorgal
14 décembre 2017 11:25

1) je me lancerais tout de suite en trading car j’aimerais sortir de la rat race le plus vite possible
2)être trader indépendant libre financièrement dans les jours qui suivent car c’est mon rêve

Piet
19 novembre 2017 23:37

Salut,
Si je n’avais plus peur de l’échec, j’accélérerais ma formation pour me lancer une fois pour toute avec un compte réel et un capital suffisant pour générer des compléments de revenus substantiels très rapidement.
Le miracle que j’accomplirais dans ma vie serais de pouvoir vivre du trading en peu de temps (max 1 an).

José
19 novembre 2017 14:03

la peur est nécessaire car elle limite les prises de risque. il faut simplement la matérialiser avec un plan de trading solide.
Le miracle ? réussir en peu de temps à décoller en trading.

irina
17 novembre 2017 11:33

Bonjour Sylvain, si je n’avais plus peur de l’échec en trading, je commencerais à trader avec , bien sur, plus de sérenité et confinace en moi pour devenir libre financièrement et commencer à sourire.
Encore une fois merci pour vos vidéo!!!

Francis17
18 octobre 2017 19:05

Bonjour Sylvain,

Je pense que si je n’avais plus peur de l’échec, je n’y survivrai pas. Car j’ai toujours pris beaucoup de risques (tous domaines confondus) et si la peur n’avait pas été là pour me rappeler la réalité des choses, hé bien, je n’aurai pas pu écrire ces quelques mots.

Pour le miracle, je pense que la liberté financière est un concept auquel j’adhère totalement.

Juki1
19 septembre 2017 22:06

Que feriez-vous si vous n’aviez plus peur de l’échec ?
J’oserais ce que je n’ai jamais pu faire

Si vous deviez accomplir un miracle dans votre vie, quel serait-il ?
devenir libre financièrement

Yves27
4 mai 2017 10:59

Bonjour Sylvain,
Pour moi la peur d’échouer et surtout psychologique (comme on dit qui ne tente rien à rien)
Je la ressens particulièrement quand t’il s’agit de finance….. Mais t’es formation et surtout ta pédagogie son très rassurant.
En tant que débutant j’ai vraiment cette sensation d’être tiré vers le haut, et ça c’est très positif pour la peur d’échouer.

Chris29
17 avril 2017 12:18

Bonjour Sylvain,
La toute première peur est celle de l’échec comme aboutissement à toute démarche entreprise.
J’ai toujours la hantise de rater quelque chose malgré la bonne volonté et des efforts surhumains…

Vianney1
13 février 2017 21:42

Bonsoir Sylvain,

Je veux bien l’extrait de la vidéo pour la conserver et citons un extrait de ce grand film de David Lynch dans Dune « la peur est la petite mort de l’âme qui conduit à l’oblitération totale de l’esprit… » Merci ! Vianney

Yan2
9 février 2017 19:51

La peur de mourir, la peur de l’abandon, la peur de manquer.. Surfer avec la peur, c’est bien notre lot commun .
La pierre philosophale, celle qui rend riche, qui guérit les malades, prolonge la vie .
Donc si je n’avait plus peur, je trouverais la fameuse pierre et j’accomplirais des miracles.
En attendant, j’apprends à prévoir, vaste programme, technique, passionnant, rassurant, et comme ça, j’ai un peu moins peur.
Je le fais, le parallèle entre le trading et la pierre philosophale ? Non ! Car seul compte le chemin…