Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement

Attendez ! profitez de notre formation offerte

Box initiation
50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :
Vous accéderez à la vidéo
dans 3 secondes...

Vous avez atteint votre limite de lecture maximale en tant qu’invité

devenez membre gratuitement

Et accédez en illimité à tous les articles d’EnBourse :

Crypto.com donne son nom au Staples Center pour 700 millions de $

17 novembre 2021 / stanislas1 / Dernière mise à jour : 18 novembre 2021

La plateforme crypto va dépenser la modique somme de 700 millions de $ pour avoir son nom sur l’une des enceintes sportives les plus réputées de Los Angeles.

Le Staples Center renommé Crypto.com Arena

La plateforme Crypto.com, bien connue dans l’univers crypto, qui propose des services d’exchange, de DeFi, de paiements ou encore d’application mobile, vient de frapper un grand coup pour promouvoir son nom.

Elle vient de signer un partenariat avec AEG, propriétaire du Staples Center à Los Ageles, déboursant ainsi 700 millions de $ pour pouvoir donner son nom à l’enceinte sur une durée de 20 ans.

Ouvert depuis 1999, le Staples Center n’avait encore jamais changé de nom. Elle reçoit chaque semaine de grandes franchises sportives telles que les Lakers et les Clippers de Los Angeles en NBA.

Elle accueille aussi divers événements hors sportif comme les Grammy Awards.

Sport/Cryptos un duo marketing efficace

Le sport devient un vecteur prioritaire pour le secteur crypto qui cherche à se faire un nom en multipliant les partenariats auprès de grandes firmes sportives.

Déjà au printemps la plateforme FTX a acquis le droit de renommer la salle du Miami Heat en NBA contre un chèque de 135 millions de $.

Récemment installé aux Bahamas FTX redouble d’efforts dans son marketing puisque dans le même temps elle vient de signer le sponsoring de Mercedes-AMG Petronas en formule 1 et de son septuple champion du monde Lewis Hamilton.

Un espace publicitaire lui sera également dédié lors du plus grand évènement sportif de l’année lors du Superbowl en février 2022.

Sans compter que de nombreux clubs et/ou jeux (Sorare) sont en train de surfer sur la vague des NFT. Le sport est plus que jamais une terre propice pour se faire connaître.

Fan de sports en tous genres ? Il va falloir vous habituer à ces nouveaux acteurs qui arrivent sur le marché. Et pourquoi pas commencer à vous former sur le sujet si ce n’est pas déjà fait :

Avatar autheur

Rédacteur financier

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE
  • Logo presse Le Parisien
  • Logo presse Le Figaro
  • Logo presse L'Express
  • Logo presse Votre Agent
  • Logo presse Sputnik
  • Logo presse Les Echos
  • Logo presse Le nouvel Economiste
  • Logo presse Portail del'IE
  • Logo presse Economie Matin
  • Logo presse La lettre des Placements

Ouverture Autosignal