Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

CRO : la crypto-monnaie de crypto.com augmente de 30%

Logo de crypto.com
Mis à jour le 12 Mai. 2022 à 13h22

Le prix des pièces de Crypto.com (CRO) augmente de plus de 30%, avec une forte campagne de marketing qui porte ses fruits.

Le jeton CRO de la plateforme crypto.com décolle :

Le CRO de Crypto.com est en hausse de plus de 31% et se négocie actuellement à 0,37 $ après avoir atteint un nouveau sommet historique de 0,385 $. La pièce Crypto.com est un jeton ERC-20 natif de l’échange Crypto.com.

La plupart d’entre vous sont probablement familiers avec les jetons d’échange natifs comme BNB et KuCoin Token, qui sont les jetons natifs pour l’échange Binance et KuCoin respectivement. CRO n’est pas différent à cet égard, il incite le commerce sur la plate-forme et augmente la liquidité de l’échange.

Cotation de la crypto CRO en USD du 6 novembre 2020 au 05 novembre 2021 sur CoinMarketCap
Cotation de la crypto CRO en USD du 6 novembre 2020 au 05 novembre 2021 sur CoinMarketCap.

En regardant le graphique, nous pouvons voir que le prix de CRO présente une hausse parabolique sur les derniers mois. Nous pouvons également voir une augmentation massive du volume d’échange, ce qui suggère que ce marché a encore de la place pour la croissance.

CRO : augmentation du trafic et listing sur Coinbase

On peut presque considérer un jeton d’échange natif comme l’action de cette bourse particulière. Si la bourse sous-jacente est performante, vous pouvez vous attendre à ce que le prix du jeton natif augmente.

Le jeton vient d’être listé pour être négociable sur Coinbase. En conséquence, il a immédiatement bondi. De plus, il y a une augmentation certaine du trafic des utilisateurs de l’application. Cela signifie que davantage de personnes s’inscrivent à l’échange, mais aussi qu’elles découvrent la crypto en premier lieu.

Une campagne de marketing bien exécutée est la clé du succès dans l’espace crypto et il semble aussi que Crypto.com a fait exactement cela.

Vous vous intéressez aux jetons natifs des plateformes et au trading de crypto-monnaies en général ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous