Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Coinhouse lève 15 millions d'euros

logo coinhouse
Mis à jour le 25 Avr. 2022 à 17h49

L’entreprise française spécialisée dans les cryptos vient de lever 15 millions d’euros pour poursuivre son développement et son projet de crypto banque.

Coinhouse veut se développer en Europe

L’entreprise française, anciennement nommée la Maison du Bitcoin, souhaite accélérer son développement en Europe.

Fondée en 2014 par Eric Larchevêque et Thomas France elle présente la particularité de posséder une boutique physique à Paris.

La semaine passée elle avait déjà annoncé qu’elle allait étendre ses activités au Luxembourg. Elle vient en effet d’obtenir son enregistrement PSAV auprès de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) dans le pays.

Pour réussir son expansion elle vient de lever 15 millions d’euros grâce à un tour de table mené par la société True Global Ventures 4 Plus.

Coinhouse veut être la 1ère crypto banque française

A l’heure actuelle Coinhouse propose une quarantaine de cryptomonnaies, avec notamment le Lugh (EURL), qui constitue l’un des rares stablecoins adossés à l’euro.

En octobre 2021 l’entreprise a franchi un nouveau pas dans son projet de crypto banque en sortant un Livret Crypto disponible pour les entreprises et les particuliers. Celui-ci permet d’obtenir un rendement garanti, à un taux fixe annualisé compris entre 5% et 6%.

Coinhouse peut également se targuer d’être devenue la 1ère entreprise crypto à être enregistrée auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) en France en avril 2020.

La société veut continuer, grâce à sa levée de fonds, à diversifier son offre pour démocratiser les cryptos auprès du plus grand nombre.

Vous voulez sauter le pas et investir dans les crypto-monnaies ? Notre équipe dédiée vous accompagne dans vos investissements au quotidien sur notre salle de marché digitale EnBourse Elite :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous