Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Coinbase et Team Liquid en partenariat sur le gaming

Logo de Coinbase
Mis à jour le 14 Juin. 2022 à 12h34

Coinbase mise sur le gaming et s’associe à une organisation importante de jeux esports en compétition dans League of Legends, la Team Liquid.

Coinbase mise sur le gaming : un partenariat avec Team Liquid

Team Liquid, l’organisation de jeux et de sports électroniques opérant sur des titres majeurs tels que League of Legends et Fortnite, a signé un accord de quatre ans avec Coinbase.

Dans une annonce, Team Liquid a déclaré que le partenariat avec la bourse de crypto-monnaies basée aux États-Unis viserait à mettre en évidence « le croisement entre le jeu et les publics curieux de crypto-monnaies » ainsi qu’à créer de nouveaux contenus apparemment axés sur la crypto-monnaie.

Tweet de Coinbase indiquant le partenariat avec Team Liquid dans le gaming
Tweet de Coinbase indiquant le partenariat avec Team Liquid dans le gaming.

Coinbase permettra les paiements en crypto pour le marché en ligne de Team Liquid, et les deux collaboreront sur une technologie visant à encourager l’engagement des fans.

Coinbase se diversifie sur le marché florissant du gaming

Fondée en 2000, Team Liquid a déclaré avoir plus de 100 joueurs en compétition dans des titres de jeux esports, notamment Fortnite, League of Legends et Valorant. Coinbase verra ses informations apparaître sur les maillots de l’organisation, et pourrait aider au développement de jetons non fongibles utilisés sur les plateformes de jeu.

Il existe déjà une certaine concurrence entre les principales bourses de crypto-monnaies qui soutiennent les équipes professionnelles d’esports. En juin, FTX a annoncé qu’elle avait signé un accord de parrainage de sept ans avec League Championship Series. Avec ce nouveau partenariat, Coinbase mise sur le marché prometteur du gaming pour diversifier ses activités.

Vous vous intéressez aux plateformes d’échanges et au trading des crypto-monnaies à fort potentiel ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous