Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Cadalabs lance le premier metaverse sur Cardano

Cadalabs lance le premier metaverse avec terrains sur Cardano
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 16h48

Cadalabs vient d’annoncer au grand public qu’elle a lancé avec succès Cada Infinity, le premier Metaverse sur la blockchain Cardano.

Cadalabs : le premier metaverse sur le réseau Cardano

Le protocole Cadalabs a fait des vagues dans la communauté cryptographique depuis sa création sur le réseau Cardano. Le protocole Cadalabs dispose d’une équipe de développeurs hautement spécialisés et qualifiés qui sont toujours désireux de contribuer à la croissance de l’écosystème Cadalabs.

Cadalabs a donc annoncé le lancement de Cada Infinity, le premier Metaverse sur la blockchain Cardano. Cette étape importante a été franchie par l’équipe de développeurs de Cadalabs. Le Metaverse Cada Infinity supportera le système de jeu de Cadalabs, les terres virtuelles de Cadalabs, l’immobilier et ainsi de suite.

Tweet de Cadalabs annonçant le lancement de son metaverse sur Cardano
Tweet de Cadalabs annonçant le lancement de son metaverse sur Cardano.

Tous les propriétaires de terrains virtuels de Cadalabs pourront réclamer, frapper leurs objets et recevoir leurs NFT sur leur porte-monnaie. Cadalabs Virtual est également accompagné de nombreux autres objets bonus à utiliser dans le métaverse.

Cadalabs : une plateforme communautaire pour NFT DeFi

Cadalabs est une plateforme communautaire NFT DeFi qui construit un NFT Minting Dapp sur le réseau Cardano afin de permettre aux collectionneurs d’œuvres d’art numériques de frapper leurs œuvres en tant que NFT et de les connecter aux vendeurs pour les échanger de manière transparente à l’avenir.

L’équipe de Cadalabs a développé son jeton utilitaire appelé $CALA Token, qui permet à la communauté de prendre part aux questions de gouvernance. Le protocole Cadalabs vise à s’aventurer davantage dans le secteur des jetons non fongibles et, ce faisant, à aider les créateurs de contenu numérique, les artistes et les collectionneurs d’art à se rencontrer sur une plateforme numérique.

Les premiers constructeurs des terrains virtuels de Cadalabs investissent dans des terrains numériques dans des mondes virtuels pour présenter leur travail et construire des communautés dédiées autour de celui-ci. Cadalabs a alloué 2000 parcelles de terrain à vendre. Le projet présente un fort potentiel, notamment avec l’engouement actuel autour des NFT et du metaverse.

Vous pouvez consulter les détails du projet sur le site de Cadalabs.

Vous vous intéressez au trading des crypto-monnaies et aux investissements qui touchent au metaverse et aux NFT ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous