Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

BitcoinMixer.to lance une nouvelle solution pour protéger l'anonymat des utilisateurs

Mis à jour le 07 Juin. 2022 à 13h16

L’application BitcoinMixer.to permet de garantir la confidentialité d’un expéditeur de bitcoins.

Un nouveau mélangeur pour vos bitcoins

Malgré les critiques souvent émises par les détracteurs de crypto-monnaies, bitcoin et la plupart de ses homologues ne sont pas anonymes mais bien pseudonymes.

En effet, le réseau repose sur un accès libre aux données de la blockchain. Toutes les transactions sont traçables et il est ainsi facile de faire le lien entre l’identité d’un utilisateur et ses différentes transactions.

BitcoinMixer.to a ainsi annoncé une solution pour donner la capacité à ses clients de mieux protéger leurs données personnelles par le biais de leur nouveau service de mélangeur.

BitcoinMixer.to est une application web qui offre aux utilisateurs la possibilité de mélanger leurs bitcoins pour qu’il ne soit pas traçables et ainsi sécuriser leurs données privées.

L’application ne nécessite pas d’enregistrement manuel et ne collecte pas les journaux de ses utilisateurs. Les frais du service de mélange valent 0.1% du total de la transaction.

Le service promet ainsi de garantir la confidentialité de l’expéditeur

Ce n’est évidemment pas le genre de service qui va être très apprécié de la part des gouvernements. Eux qui cherchent à tout prix à réguler l’écosystème des crypto-monnaies devraient avoir fort à faire avec ce genre d’application.

Envie d’acheter vos premiers bitcoins et de découvrir le monde fascinant des crypto-monnaies ? Commencez à vous former avec nous sur notre masterclass Crypto Rider :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous