Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Binance : un nouveau mégaprojet en Indonésie ?

Un nouveau projet pour Binance en Indonésie
Mis à jour le 27 Mai. 2022 à 16h17

Binance est en pourparlers avec des poids lourds indonésiens pour un projet dans les crypto-monnaies. La bourse envisagerait un partenariat avec la famille la plus riche d’Indonésie, dont deux frères contrôlent PT Bank Central Asia.

Binance serait en discussion avec des entreprises indonésiennes

Binance discute de projets de crypto-monnaies avec certaines des plus grandes entreprises indonésiennes, a rapporté Bloomberg vendredi, citant des sources proches du dossier.

La bourse de crypto-monnaie est en pourparlers avec PT Bank Central Asia (BCA), qui est contrôlée par les frères milliardaires Budi et Michael Hartono, et l’entreprise publique PT Telkom Indonesia, le plus grand opérateur de télécommunications du pays, au sujet d’un éventuel projet.

Tweet de Binance indiquant son intérêt pour l'écosystème crypto indonésien
Tweet de Binance indiquant son intérêt pour l’écosystème crypto indonésien.

L’entreprise de crypto-monnaie permettrait à Binance de s’implanter dans un pays en développement de 273 millions d’habitants, dont beaucoup ne sont pas bancarisés.

Un partenariat au fort potentiel pour Binance

Selon le rapport, BCA, l’une des plus grandes banques d’Indonésie, pourrait former un partenariat avec Binance par l’intermédiaire d’une société affiliée. Un accord potentiel avec Binance n’a pas encore été discuté lors d’une réunion du conseil d’administration de BCA.

Binance a pour politique de « ne pas commenter les rumeurs ou les spéculations », a déclaré un porte-parole de la plateforme, indiquant soutenir le développement de la blockchain à l’échelle mondiale et être constamment à la recherche d’opportunités dans tous les pays du monde.

La bourse de crypto-monnaies a déjà une participation non divulguée dans l’exchange Tokocrypto, qui serait en train de préparer une introduction en bourse.

Vous vous intéressez aux exchanges et au trading de crypto-monnaies ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Hashtags :
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous