Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

Binance offre une Tesla et 50 000$ en DOGE

doge pièce
Mis à jour le 31 Mai. 2022 à 16h59

Grosse annonce promo du leader des exchanges qui veut redorer son blason suite aux problèmes rencontrés sur le DOGE.

Qui veut remporter une Tesla et 50 000$ ?

Zhao Changpeng, PDG de Binance, vient d’annoncer que la plateforme met en place un tirage au sort de 50 000$ en DOGE et une Tesla décorée à l’effigie du DOGE.

Cette déclaration vient faire suite aux problèmes rencontrés en novembre par les possesseurs de DOGE sur Binance qui n’ont pas pu retirer leur préférée pendant 17 jours consécutifs.

Cela avait provoqué la colère des investisseurs, Elon Musk étant lui même monté au créneau sur Twitter pour défendre ses intérêts et ceux des propriétaires de DOGE.

Pour participer au concours il faut être abonné sur Twitter à Elon Musk et à Zhao Changpeng, PDG de Binance, au compte officiel de Binance, avoir un compte avec KYC vérifié et tweeter avec #DOGEorTesla et #Binance.

Une aubaine pour racheter du DOGE ?

Cette annonce peut possiblement être bénéfique pour le DOGE (en même temps que pour Binance) qui peine à reprendre sa dynamique haussière.

Le token a tout de même réussi à s’apprécier de plus de 4300% en 2021.

Cependant le prix est toujours en correction depuis ses plus hauts du mois de mai, avec une perte de valeur de 72% depuis son ATH.

La pression à court/moyen terme reste baissière, avec la formation d’un triangle symétrique qui traduit une grande incertitude quant à la direction future du token.

Quoi de mieux qu’une belle annonce de concours pour relancer la machine, il ne manque plus qu’un petit tweet d’Elon Musk sur le sujet pour rallumer la flamme.

Vous souhaitez spéculer de manière agressive sur une explosion future du DOGE ou investir plus sereinement sur des cryptos bien établies ? Rejoignez-nous sur CryptoRider :

stan53
- Rédacteur financier
Après avoir découvert la Bourse grâce à Sylvain en 2019, je suis tombé dans le terrier du lapin blanc des cryptos par suite logique. La révolution Bitcoin et l'univers des cryptos me passionnent pour le pouvoir qu'ils redonnent au peuple et la décentralisation qui supprime la mainmise monétaire des Etats.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous