Bilan trading semaine 50 : +3,18%

Bilan trading semaine 50 : +3,18%

Les résultats de trading de ma semaine s’établissent à +3,18%. Ce sera ma dernière semaine de trading de l’année : les périodes de fêtes sont peu propices aux opportunités (faibles volumes, absence de direction cohérente…) et très propices à la famille et au repos !

Pour rappel, je procède généralement en recherchant des opportunités de trading grâce à mon logiciel maison : Webtrader . Il choisit pour moi chaque matin les valeurs à surveiller, et il ne me reste plus qu’à rechercher des configurations graphiques intéressantes.

Mon programmeur travaille d’arrache-pied pour le rendre accessible sur le site, et il devrait être disponible pour vous, courant janvier.
Rendez-vous ici pour être tenu au courant de la sortie : cliquez ici pour vous inscrire.

Tableau récapitulatif de la semaine 50 (2012) :

Bilan trading semaine 50

Valeurs jouées cette semaine :

Devises : Euro/Dollar
Actions : Alcatel-Lucent, Apple, Credit suisse, ArcelorMittal, Goldman Sachs

Commentaires :
Un joli short réussi sur Apple (en CFD), avec un gap baissier conséquent pour bien finir la semaine, un achat tenu sur la semaine pour Arcelormittal, vendu juste sous une belle résistance.
Enfin une sacrée semaine sur L’euro/dollar, avec un série de positions à l’achat réussies (presque une par jour).
Ma stratégie en 5 points, que je dévoilerai dans une formation vidéo juste après le réveillon, fonctionne toujours aussi bien…

Donations

Amnesty International est mon choix de donation pour décembre.

Vous pouvez faire un don par le biais de la boutique Amnesty ici : http://www.boutique.amnesty.fr/
J’aime bien le concept, car ils font preuve de pragmatisme en intégrant le soutien humanitaire dans un processus de consommation moderne. Cela permet de créer des emplois, plutôt que de simplement « nourrir pour une journée », ce qui reste louable, mais peu efficace sur le long terme.

Je vous dis à début janvier en ce qui concerne le prochain bilan hebdomadaire de mes résultats de trading !

Sylvain.