[AutoSignal] – 1 – Quand AutoSignal était un PROBLEME :
Dans cette série de vidéos, je vous dévoile mon service révolutionnaire dans le monde du trading, qui va vous permettre de GAGNER 90% DU TEMPS PASSE POUR RIEN devant les graphiques, tout en gardant le POUVOIR SUR LA DECISION.
Mais avant, laissez-moi vous raconter comment tout a débuté, et à quels problèmes douloureux j’ai fait fasse avant d’avoir la bonne idée…
Regardez cette vidéo ou j’explique les origines d’AutoSignal :
ATTENTION : La vidéo que j’ai publiée pour vous aujourd’hui est la première (sur 4 en tout) de la série sur « AutoSignal », avant l’offre limitée qui aura lieu pour le lancement.
Vous allez pouvoir visionner la suivante dans 2 jours :
Le lancement du service se fera Lundi prochain !
Après avoir regardé la vidéo, dites-moi dans les commentaires ci-dessous :
- Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ?
- Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ?
Je lirai et répondrai à tous les messages, et vous et vous dis à très vite, Mecredi dans la deuxième vidéo.
Sylvain March
Trader Indépendant et Formateur financier
90 COMMENTAIRES
Bonjour Sylvain,
hate voir a quoi ressemble AutoSignal.
Il existe par ailleurs des screener pour identifier les trades à potentiels (ex YouTube : Le swing trading qui rend riche !) avec un croisement d’indicateurs « maison » pour qualifier une tendance et faire des propositions.
Comment se positionne ton offre vs ce type de propositions ? même genre (screener sur ProRealTime) ou tu vas plus loin ?
Cette vidéo relate très bien le problème que rencontre tout trader. C’est une activité chronophage qui vous coupe du monde et surtout de vos proches qui ne comprennent pas ce qu’ils assimilent à une addiction. J’ai moi même testé differents services de signaux mais souvent déçu par les résultats. Et comme souvent c’est très frustrant de rater de belles opportunités qui se sont présentées juste les quelques heures ou minutes ou vous n’étiez pas devant votre écran. Du coup on est tenté de prendre des signaux qui n’en sont pas juste par frustration. Comme toi au début Sylvain je suis aussi occupé par ailleurs et malheureusement cela m’empêche d’appliquer correctement la strategie At pro. Je prend les signaux trop tard ou je rate les sorties par manque de temps. Cette strategie est pourtant bonne et je l’applique en 4h qui est pour moi la meilleure unité de temps mais malgré ce je suis souvent déçu car je loupe encore trop d’occasions ce qui ne me permet pas de faire évoluer mon compte comme je le souhaiterais. Espérons que ton service apportera une solution!
« Espérons que ton service apportera une solution! »
C’est justement la raison d’être d’Autosignal : prendre les signaux au bon moment 😉
video très limpide avec des exemples concrets ou je peux facilement m’identifier (envie de coder soi même son robot de trading via MT4, recherche du bot clé en main etc… avec le même résultat que décrit dans la vidéo) 🙂
vivement la 2eme video!
Bonjour François,
la deuxième vidéo ne va plus tarder 😉
Salut Sylvain, Josué depuis Douala au Cameroun.
Je suis très intéressé par la bourse et tes vidéos me donnent de très bons outils;
Ma question est de savoir si depuis Douala je peux trader à l’international?
Bonjour Josué,
tout ce qu’il te faut pour trader est une connexion internet fiable 😉
Si tu souhaite savoir comment faire, commence par ici :
=> https://www.en-bourse.fr/les-formations/
Salut Sylvain, les méthodes les plus simples sont les plus efficaces, ne jamais déroger de sa règle … mais le temps manque cruellement.
Pas de solutions fiables trouvées, un grand merci pour ce que tu nous apportes. Augustin
Merci à toi Augustin 😉
Bonjour Sylvain, bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je travaille à plein temps mais, je peux jeter un coup d’œil sur les graphiques durant la journée.
J’ai donc dû adapter ma manière de trader H1, H4, D1 avec des outils spécifiques. DONC, pas de scalping en M1 ou par ticks.
Et en fait, je m’aperçois que moins je passe de trades et plus je gagne, si, si.
Je m’explique, moins de trades, moins de conneries et des trades plus réfléchis et donc moins de stress.
PAR CONTRE, ton bébé, si les promesses sont tenues, c’est de la bombe…!
Que du bon, réflexion de ses stratégies en amont, réalisation du point d’entrée, satisfaction, gain de temps, moins de stress, de la confiance liée à ses propres choix…
J’ai hâte de voir la suite de l’évènement, si, si, c’est un vrai évènement.
MERCI de PARTAGER avec autant de passion, en ce qui me concerne tu fais parti des personnes rares, talentueuse et « partageuse ».
A+
Antoine89
Merci Antoine pour tous ces compliments.
Tu pourras bientôt juger par toi-même de l’efficacité du service 😉
Bonjour tout simplement pas suffisamment de temps
Oui c’est le coeur du problème, merci Martine pour ta contribution
Bonjour Jean-Jacques,
tu sauras tout sur le fonctionnement du service dans les prochaines vidéos 😉
Pour faire court, les problèmes que je rencontre avec le trading sont le temps et mon manque de capital.
Pour ce dernier auto signal n’arrangera rien, même pire il va encore falloir en sortir !!!
Par contre, pour le temps je pense que cela va me permettre d’être plus efficace et assidue. Nous travaillons tous les deux et nous avons six enfants. Ce qui est le plus dur pour moi c’est de passer 1 ou 2 h dans mon bureau et quand j’en sort de dire à ma famille : » non je n’ai rien acheté ou vendu » je vois à leur mines tristes qu’il auraient préférer passer du temps avec moi. Mais je reste persuadé qu’il faut forcement semer avant de pourvoir, un jour je l’espère, récolter.
Aujourd’hui je recherche des screener performants pour faire tout le sale travail de tri.
A demain
C’est justement le fondement et l’objectif d’autosignal, bienvenue alors 🙂
Salut Sylvain,
Merci pour tes superbes images neigeuses !!!
Comme d’habitude ta vidéo est super et donne envie d’être déjà mercredi.
Même si sur internet on trouve plein de super logiciels très prometteur je n’en n’est trouvé aucun qui m’est convaincu.
Par contre, cela fait plusieurs mois que je suis tes formations et ton blog et connaissant ton sérieux j’ai vraiment hâte de découvrir « ta bête » Auto Signal. J’espère juste que ton tarif ne sera pas trop dissuasif pour les tout petits portefeuille comme moi 😉
A demain
Salut Eric,
les prix et les différentes possibilités seront détaillées dans les vidéos à venir.
La prochaine est demain 😉
Salut Sylvain, tout d’ abord merci pour toutes tes actions.
Je te suis depuis … Je ne sais combien d’ années et suis client régulier et auditeur attentif à tes conseils et vidéos ! Les problèmes les plus douloureux sont: Garder le focus nécessaire au long terme sur l’ activité de trading, car je suis libéral et trader entre deux patients n’ est pas toujours très aisé. Au début j’ ai accusé de grosses pertes, des aigrefins m’ ont même spoliés 30 000 euros avant que je ne connaisse tes formations, et que tu nous mettes en garde !!! J’ étais devenu la risée de mes amis dés que je leur parlais de cette passion. seul le manque de découragement et ma constance dans tes formations m’ ont permis de structurer mon action. Quant à la solution que tu proposes, je n’ avais pas les compétences idoines pour mettre en place un tel système. Au premier abord, là où la chose va être épineuse, c’ est le mode de transmission de l’ information. Le SMS me parait le plus adéquat, plus rapide. L’ e-mail n’ est pas assez réactif à mon sens. Je pense que tu as du penser à tout cela. Quoiqu’ il en soit, bravo et merci pour ton travail ! J’ apprécie beaucoup ton dynamisme et ton sérieux. Au plaisir de te rencontrer un jour !
Salut Michel,
l’entourage a souvent beaucoup de mal à comprendre quand on parle de trading.
En ce qui concerne les notifications, j’expliquerai tout dans les vidéos à venir. 😉
super le début de la vidéo en noir et blanc sylvain, j’attends celle de mercredi avec impatience .
Merci 😉
À mercredi pour la nouvelle vidéo !
Le temps !
Bonjour Sylvain, Stp pourrais tu (si ce n’est déjà fait) prévoir un paiement en plus de 3 fois dès le lancement, voire en 10 fois si le prix est conséquence. On se forme régulièrement et par moment se payer « les moyens de progresser » pèsent lourd sur notre budget mensuel. Par avance merci. Yacine.
Bonjour Yacine,
j’expliquerai tous les détails de prix et de paiements dans les prochaines vidéos 😉
Pour répondre à ta deuxième question, j’ai bien évidemment immaginé depuis très peu de temps, puisque le trading est une passion toute récente, un logiciel qui intègrerait et recouperait deux ou trois techniques d’analyses, et sortirait des signaux pour toutes les valeurs dans toutes les ut. Mais, maintenant, je préfère admirer vos performances et me lever à dix heure le matin. Chaque âge a ses plaisirs..
La bonne nouvelle, c’est que tu pourras continuer à te lever à 10h 😉
On parle trop rarement du « trade d’ennui » qu’évoque brièvement « jlb » dans son message. Des heures devant l’écran à attendre, comme le héro de Dino Buzzati dans le désert des tartares. Et puis cette pulsion, d’agir, sans fondement, en oubliant les piliers de Atp ou de Dt, parce que l’attente, le stress, la fatigue.. Et ce besoin impérieux d’agir pour fuir cette situation ennuyeuse, inconfortable, douloureuse. Donc impatient de découvrir un nouveau cadre qui favoriserait des opportunités d’entrée en positions. Enfin un garde manger avec quelques choses à se mettre sous la dent !!
L’ennui provoque une certaine impatience et peut effectivement faire faire des bêtises. Tu as très bien décrit le processus.
Encore quelques jours et tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir 🙂
Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ?
*** Le fait de ne pas pouvoir être toujours devant l’écran pour prendre position.
Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ?
*** Pour résoudre (partiellement) cela, j’ai créé un Expert sous Metatrader
qui lance une position quand le prix fait un breakout d’une droite de
tendance que j’ai déjà repéré selon la technique ATPro: cela ne résoud
pas tout (notamment sous Prorealtime) mais allié à ton outil AutoSignal,
ça devrait donner un résultat intéressant. Il faut avouer que jusqu’à présent je n’avais pas trouvé comment détecter les droites de tendances, plus besoin de me prendre la tête avec cela maintenant qu’il y a AS 🙂
« Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ?
*** Le fait de ne pas pouvoir être toujours devant l’écran pour prendre position. »
C’est le problème nº1 et comme je l’explique dans la vidéo, c’est pour le régler que j’ai eu l’idée de créer AS.
Pour les droites de tendance, ça a été assez compliqué, mais on y est arrivé 😉
Bonjour Sylvain,
Bien vu pour ce service qui t’honore ! Je crois savoir que tu vas mettre en place un essai du service gratuit pour se faire une idée, en ce qui me concerne, je ne suis pas encore en réel n’ayant pas encore déposé de fonds chez mon courtier, et je voulais savoir si cette offre d’essai sera encore valable si on teste AS un peu après son lancement ?
Merci et bravo car je pense que nous sommes nombreux à compter dessus pour pouvoir dégager des profits récurrents !
Nicolas
Bonjour Nicolas,
j’expliquerai tout ça en détail dans les vidéos à venir 😉
La prochaine est demain : surveille bien ta boîte de réception.
Bonjour Nicolas, merci à toi pour ton soutien !
AS aura toujours 7 jours d’essai gratuit, en revanche tu ne peux utiliser ( sauf dérogation de ma part ) qu’une seule fois la période d’essai.
A savoir que pour la semaine de lancement il y aura une offre spéciale que je ne ferai plus jamais après.
Je donne tous les détails en fin de semaine 🙂
ok merci de ta réponse Sylvain ! En espérant qu’il y aura des facilités de règlement !
Tout sera expliqué en détail dans les vidéos à venir.
La prochaine est demain : pense bien à surveiller ta boîte de réception 😉
Bonjour Sylvain, je cherche des signaux depuis près de 40 ans – J’ai suivi des traders intéressants, mais aucun qui ait cette justesse d’analyse et cette volonté d’y parvenir … tout en y associant quelques élus – merci pour le temps et l’argent que tu vas nous faire gagner … Je suis très impatient – A mercredi pour la prochaine vidéo – cordialement – Pierre
À mercredi 😉
salut sylvain !! belle vidéo et hâte de voir la suite !! la contrainte majeure à mon trading est tout simplement mon travail car je suis pompier professionnel à bordeaux donc garde de jour comme de nuit , des horaires totalement décalés bref aucune possibilité de surveiller correctement les positions prises.alors on pense tous aux solutions alternatives ( sans succès évidemment !! ) alors on a tendance à vite perdre le moral et se décourager mais la différence c’est que je me retrouve dans ton parcours et SURTOUT je vois quelqu’un d’honnête aussi bien dans tes formations , les ateliers etc….. et çà devient tellement rare de nos jours !! bref tout çà pour dire que ca fait du bien de retrouver confiance et espoir grâce à ton travail bénéfique à la communauté que nous sommes et nous donner les moyens de pouvoir vivre nos rêves en changeant un jour de style de vie !! merci
Merci pour ces compliments.
Autosignal va t’apporter de gros changements en matière d’organisation dans ton trading. En mieux, évidemment 😉
je m’en doute et j’ai hâte !! mais évidemment cela demande du temps comme le vin !! ( bordelais oblige !! lol ) mais grâce à toi on gagne du temps car tu t’es posé les bonnes questions avant nous et maintenant on profite de ton travail de réflexion
j’avoue ne pas avoir suivi tous les tchats donc…
si on à plusieurs formations, ATP, RELAX, SCALPEUR, ETC …
AS, peut il traiter plusieurs stratégies qu’on à selectionner, et nous donner des signaux correspondants, pour chaque unes d’entre elles simultanément, parallèlement.
Exp: des signaux en simultané pour nos selections : scalp en 1′, ATP signaux h1 – relax signaux en Daily
ou il peut traiter des signaux que pour une seule stratègie à la fois, et du coup, devoir basculer à chaque fois, pour chacune des strategie.
est ce que dans ce dernier cas, peut on sélectionner plusieurs UT pour des signaux donnés simultanément pour une meme stratègie ?
Exp: strategie Trader pro > signaux données en simultanés pour du /1h,/ 4h,/ Daily
Je répondrai à toutes ces questions dans les vidéos à venir, mais la réponse devrait te plaire 🙂
Plus que quelques jours à tenir, on y est presque 🙂
Bj Sylvain,
Je dirais aussi la perte de temps et le trade d’ennui qui mange les gains accumulés
Non pour les robots qui donnent de faux % de taux de réussite quand il faut regarder surtout la distribution des gains
Oui pour un système qui filtre les entrées car difficile de voir tout
Avec mes encouragements
Le PB principal : tu l’indiques dans ta video. Pour trader, il faut du temps. Lorsqu’on a une activité professionnelle, c’est très compliqué. Le soir après le travail ? Oui mais quand on est père de famille, c’est compliqué. Démissionner pour trader à plein temps ? Oui mais si je ne travaille plus, comment constituer un beau capital pour commencer à trader ?
Voilà les difficultés d’un trader amateur comme moi qui souhaite vivre du trading.
J’espère qu’AS me sauvera de mon dilemme.
C’est un peu le serpent qui se mord la queue dans un cas comme ça.
Je crois que le service est plus qu’attendu ! 😉
J’ai pleinement confiance en toi en tout cas 😉
Merci Bruno 😉
Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ?
Le problème c’est le temps qu’on peut y consacrer il est pas toujours facile de pouvoir suivre cette activité on n’y passant en plusieurs heures par jour et de prendre les bonnes décisions
Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ?
Non parce que sur le Net on trouve tout et n’importe quoi et je n’ai aucune confiance à part sur ce blog auquel j’ai entièrement confiance est ce que tu nous proposes ça va être un réel plus pour tous les traders
C’est même très difficile pour certains de conjuguer trading/travail et vie de famille.
Je pense aussi que ça va apporter un réel plus à beaucoup de gens 😉
Hâte d’être à mercredi pour la suite… 🙂
Il n’y a plus beaucoup de temps à attendre 😉
Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ?
la perte de temps
Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ?
les robots de trading , avec leur graphiques de performance sur-amélioré (sur-vendu) , mais qui ne sont qu’un miroir au alouettes , car personnellement a la place d’un codeur si je créais un robot performant je n’aurais aucunement envie de le vendre mais plutôt de le garder comme la poule au d’or , voir revendre les signaux par la suite .
l’avantage ici c’est que ce service va s’améliorer et s’étoffé au fur et a mesure , on regarde des signaux automatiques , tout en gardant la décision humaine au premier plan et tout cela sans perdre un temps infini devant les écrans avec les erreurs itinérante a la surveillance accrue
cela donne une activité semi automatique sans la fatigue visuel / psychologique , temporelle …..
et aucune possibilité de raté des signaux important
« cela donne une activité semi automatique sans la fatigue visuel / psychologique , temporelle ….. »
Très bon résumé 😉
Bonjour Sylvain,
Impatient de découvrir Auto Signal, qui me permettra de revenir plus en Bourse Traiding en dehors de mon PEA tranquille, du au manque de temps par mon activité pro.
Merci pour toutes tes infos dans tes vidéo…
Stéphane
Comme AS sera là pour surveiller à ta place. Tu n’auras plus à t’en faire pour ça 😉
Merci Sylvain. Je suis toujours en apprentissage et déjà des heures devant les écrans. A.S. est très encourageant. Merci.
Oui, on commence à passe beaucoup de temps à attendre des signaux dès le début de l’apprentissage.
Là, tu pourras continuer de progresser, mais au moins, sans perte de temps cette fois 😉
Très belle histoire !
Je suis concerné à 100% par le problème de surveillance que tu as cherché à résoudre.
Bravo déjà pour l’idée et pour ton investissement dans AutoSignal.
Je suis très impatient de voir ce que ça donne.
Oui, c’est un problème récurant cette histoire de temps.
Autosignal va être utile à beaucoup de monde 😉
Bonjour Sylvain,
pour ma part, je suis atteint par le problème de passer mon temps a « courir » après les signaux, scruté mes 3/4 graphique pendant des heures, car je travail a temps partiel mais pendant les heures les plus volatile de la journée, du cou je passe a coté des gros mouvements et les seul positions que j’arrive a prendre son fébrile.
j’attends donc avec impatience de pouvoir voir la « bête » a l’oeuvre ! 😉
petite question, j’ai cru comprendre que AS sera adapté au formation que tu propose c’est ça ? les signaux seront-ils représenté graphiquement ? car au dela de l’aspect « gain de temps », j’espère trouvé dans AS une valeur pédagogique qui ameliorera mon apprentissage.
merci par avance et bravo à toi et ton équipe pour tout ce boulot !
Encore un peu de patience et tu auras tous les détails de « la bête » dans les prochaines vidéos.
Surveille bien ta boîte de réception ces jours-ci 🙂
Un système informatique qui détecte tous les indicateurs que tu enseignes et qui nous alerte pour y regarder de plus près …. Et ce sur toutes les paires intéressantes du forex, les cfd, etc….
Je n’en suis qu’à la formation trader pro, mais je ferais cela !
P.S. : Je me suis laisser tenter par le développement d’un expert trader dans metatrader, et c’est vrai il y a moyen de faire beaucoup de choses.
Vivement mercredi…..
Je te dis à mercredi pour la suite 😉
Génial! Du moins ça excite immanquablement la curiosité. On dirait un clip de lancement pour un nouveau produit des Majiors de l’industrie du net.
Perso je ne trade pas encore mais en suis à la phase de découverte/formation/accumulation d’infos, avant de savoir si je me lance ou pas. J’essaie de comprendre d’où vient l’argent gagné? où va l’argent perdu? Y a-t-il une somme infinie d’argent à gagner? Et comment tout cela s’articule-t-il avec l’économie réelle?
Donc pas de réponse ou réponse négative à tes 2 questions pour l’instant… À après-demain pour la suite… 😉
En attendant, voici un article qui répond à la plupart de ces questions 😉
– https://www.en-bourse.fr/qui-gagne-et-qui-perd-en-bourse/
Le temps ne suspend pas son vol…écrivait fort justement Lamartine…et c’est bien ce temps qui nous manque le plus…Rester rivé à l’écran plusieurs heures consécutives devient vite une contrainte de moins en mois supportable….surtout quand les résultats sont quelconques voire déçevants et que l’on a une autre activité à laquelle l’on tient…Je souhaite que la solution que tu proposes va aider réellement et efficacement les traders…Bravo en tous cas pour ta pugnacité…car le problème n’est pas facile à résoudre du tout…Tant de gens se sont plantés en essayant de le résoudre …et fait perdre pas mal d’argents aussi à ceux qui les ont suivis.
Salut Sylvain
« Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ? » :
– Le « fil a la patte » … (regarder les écrans de 7h00 à 22h00) et finalement ne plus trouver le temps de « VIVRE » … tout simplement.
Mais je relativise puisque c’est le tout-venant de tout salarié qui doit faire de même mais pour le compte d’un autre.
« Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ? »:
– Je suis passé depuis 1987 par toutes les phases que tu racontes … et je rêve des mêmes solutions afin de me rendre la vie plus facile au quotidien … tout en vivant de ma passion … la bourse.
Que ta volonté soit faite !! 😉
Avec AS, fini les 7h/22h.
Ça va vraiment t’apporter de la tranquillité à ce niveau-là 😉
Quels sont les problèmes les plus douloureux liés a votre activité de Trading ? Les mauvaises positions ! couplé au temps perdu pour les prendrent !!
Avez-vous parfois envisagé des solutions similaires aux miennes ? Non, les robots de trading lool ! Intéressant mais pas forcément performant !
Avec Autosignal, il n’y a plus de perte de temps. S’il n’y a pas de perte de temps, il n’y a pas de risque de stress ou de fatigue et donc, on prend de meilleures décisions 😉
Donc ça règle aussi ce genre de problème.
Moi, je fais du très court termee. Celà permet de se mettre devant les écrans aux heures que l’on veut.
C’est vrai. Mais même là, on peut passer pas mal de temps à attendre des opportunités valides 😉
Bonjour Sylvain. Le temps disponible ! C’est mon problème. Le temps… Idéalement, je peux gérer deux heures par jour mais pas plus. Si ta solution est disponible sous forme d’abonnement ou via un test préalable (démo ou autre solution) pourquoi pas ? Mais, comme tu le dis dans la vidéo, il y a eu des centaines « d’arnaques » sur le web… Enfin, j’attends avec impatience les trois autres vidéos.. Merci 😉
Tous les détails sont à venir dans les autres vidéos. Surveille bien ta boîte de réception ces jours-ci 😉
oui,,,exact,,,,est_ce que de csera un Automatic robot,,,,,,,,,,
Pas exactement. Tu comprendras mieux son fonctionnement dans les prochaines vidéos 😉
yes,,,,,,çà semble ,,,,très intéressant,,,,,,,,car comme beaucoup,,,,,j’ai éssayé des robots ,,,,,résultats !!!!! CHPLOUFFFFFF !!!!!! je souhaites que le plan que tu vas nous proposer est sérieux,,,efficace,,,,vérifié ,,,crédible ,,,,merci d’avance ,john de marseille,,,,,,
C’est on ne peut plus sérieux, efficace et crédible, rassure-toi 😉
Et il a été testé, retesté, reretesté et vérifié pendant des mois.
Bonjour Sylvain
Il est effectivement difficile de pouvoir tout suivre et surtout de ne pas passer à côté des opportunités.
De mon côté je manque de temps et peux à peine trader sur du Daily mais sans être assez assidu, je me suis rabattu sur les trackers en attendant de trouver une solution, peut être qu’ AutoSignal est une solution.
Vivement la prochaine vidéo
Tous mes encouragements en tous cas pour toi et ton équipe
Bonjour Hervé,
AS est justement fait pour apporter une solution dans ce sens : plus besoin de rester devant les écrans à attendre ! 😉
bonjour sylvain, je suis préoccupé par une chose qui peut être pourrait être banale pour toi .
moi je vis en côte d’ ivoire, en afrique de l’ ouest, et très envie de vivre du trading en ligne .
pensez vous que c’est possible en étant chez moi ? si oui, quels brokers sérieux, fiable pourrais tu me conseiller.
bonjour
la programmation sera t elle fait pas toi ou c est moi qui devrait programme mes analyses qui hélas peuvent être fausses
j attends de ton programme qu il puisse me conforter sur ma prise de position
j attends ta prochaine video avec impatience
sur le forum prive je ne peux pas acceder à au forum auto signal, est il possible d y acceder
merci
Bonjour Corinne,
tout sera automatique,tu auras a paramétrer, mais non pas a programmer 🙂
Le forum autosignal n’est accessible qu’aux membres, dont tu feras bientot partie je l’espère !
la peur que j ai c est de pas paramétrer correctement. si il me faut une formation plus complete laquelle me conseille tu merci
wow!!! c’est super bien sylvain. moi je me prépare à suivre ta formation et à bénéficier de ton coaching.
Bonjour Sylvain.
Est ce que l’on pourra utiliser autosignal sur le marché U S ?
Merci de ta réponse .
Gerard
Bonjour,
oui, le marché US sera disponible, tu auras plus d’infos dans les prochaines vidéos 😉
Sylvain bonjour,
Même problème rencontré ici, sauf que je conserve une activité professionnelle étant chef d’entreprise et voyageant beaucoup.
Je recherche donc une solution simple d’emploi me permettant de reduire considérablement le temps passé devant les écans afin de pouvoir me consacrer uniquement à la prise de décision.
J’attends donc avec impatience de découvrir auto-signal. As-tu dores et dejà une idée des coûts?
Bonjour,
oui, et tout sera expliqué en détail dans les vidéos suivantes 😉