Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

AscendEX : la plateforme qui monte

Logo AscendEX
Mis à jour le 14 Juin. 2022 à 14h41

AscendEX annonce une levée de fonds de série B de 50 millions de dollars menée par Polychain Capital et Hack VC, sur fonds de progression constante des volumes de l’exchange.

L’Exchange AscendEX annonce la clôture de sa levée de 50M$

AscendEX, lancé sous le nom de « BitMax » en juillet 2018, offre des services d’échange, de stockage et de staking à plus d’un million de clients particuliers et institutionnels dans le monde.

AscendEX a annoncé la clôture d’une levée de fonds de série B de 50 millions de dollars menée par Polychain Capital et Hack VC ainsi que d’autres fonds :

Tweet d'AscendEX annonçant la levée de 50 millions de dollars
Tweet d’AscendEX annonçant la levée de 50 millions de dollars.

La plateforme s’est positionnée comme un partenaire d’infrastructure pour les entreprises blockchain, spécifiquement dans le secteur de la finance décentralisée (« DeFi »), et opère en tant que validateur et portail de farming de rendement pour plus de 60 projets de jetons.

La plateforme AscendEX poursuit son ascension vers les sommets

AscendEX est bien positionné à la jonction entre les secteurs financiers centralisés et décentralisés, comme en témoignent ses produits AscendEX Earn, et les produits de staking à garanties croisées qui permettent aux utilisateurs de générer du rendement tout en négociant à effet de levier.

En permettant aux utilisateurs particuliers et institutionnels de maximiser leur potentiel de négociation et de gain, AscendEX a atteint un volume de négociation quotidien moyen de plus de 200 millions de dollars et devrait pouvoir poursuivre son développement grâce à cette levée de fonds et aux futurs développement qu’elle permettra.

Vous vous demandez comment fonctionnent les exchanges et comment choisir le meilleur ? Pour aller plus loin dans votre apprentissage du marché crypto et pour ne plus rater aucune opportunité, vous pouvez suivre notre formation CryptoRider :

Arnaud - Rédacteur Financier
- Rédacteur financier
Passionné d'économie et de marchés financiers, je suis passé par la banque privée à Monaco pour ensuite devenir consultant financier indépendant. Egalement investisseur en Private Equity et trader indépendant depuis 5 ans, je suis actif sur les marchés actions et produits dérivés depuis 12 ans. Depuis plusieurs années j'approfondis mes connaissances sur le marché passionnant de la blockchain et des crypto-monnaies.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous