Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui

Arbitrer les Crypto : Je teste pour vous 🔥

Mis à jour le 02 Mar. 2022 à 18h32

Salut les Traders !

L’arbitrage, c’est une technique un peu morte dans le trading traditionnel,

Et vous n’en avez peut-être même jamais entendu parler.

Ou alors ca vous parait complexe, voire ésotérique.

🔥 Mais dans les Cryptomonnaies, il y a des opportunités impressionnantes, et j’ai décidé de m’intéresser sérieusement au sujet…

Dans ce nouveau tuto en vidéo, je vous explique ce qu’est l’arbitrage et ce que j’ai l’intention de faire à ce sujet les prochaines semaines :

Regardez ici :


Aujourd’hui, je vais vous montrer une technique d’arbitrage des cryptomonnaies. Une chose importante, la technique que je vais vous montrer dans cette vidéo est seulement la partie théorique, je ne l’ai pas testé encore…

Je vais tester sur quelques mois cette technique et les résultats seront dévoilés aux détenteurs de la masterclass cryptotrader…

Il existe deux types d’arbitrages et aujourd’hui, on va parler de l’arbitrage dur ! C’est d’acheter un instrument et de le revendre dans le but de faire un bénéfice, mais on ne va pas utiliser la dimension du temps, mais la dimension de l’espace…

Pour les cryptomonnaies, on va devoir utiliser pleins d’exchanges différent où le cours d’une valeur n’est pas le même…

Ce qui est intéressant avec les cryptomonnaies, c’est que c’est un marché décentralisé et on peut trouver des différences de cotations assez importantes ! C’est pourquoi sur les marchés boursiers classiques, il est très difficiles de pouvoir faire cette technique de trading.

Pour pouvoir utiliser correctement cette technique, il faut se positionner sur les moyennes capitalisations et il faut regarder que le cours d’une crypto n’est pas la même suivant l’exchange…

Il faut bien entendu bien vérifier la solidité de l’exchange et la liquidité d’une valeur…

Dans l’idée, on achète sur l’exchange où c’est le moins cher et on revend sur l’exchange où le prix est plus élevé…Cela implique qu’il faut ouvrir des comptes chez plusieurs exchanges !

Je ferai le bilan directement dans la formation

Alors utiliserez-vous cette technique?

 

Pour attendre la prochaine réouverture de la Masterclass Crypto Trader, pré-inscrivez vous gratuitement ici pour sécuriser votre place :

👉 https://www.en-bourse.fr/crypto-trader-explosez-votre-trading-avec-les-cryptos2/

Sylvain March
- Fondateur
Trader particulier depuis 2002, j'ai quitté mon job dans l'informatique en 2009 pour me consacrer à temps plein au Trading et vivre de cette activité en voyageant. En 2012 je fonde EnBourse, afin de partager mon expérience et accompagner une nouvelle génération dans ce nouveau métier du 21ème siècle : Trader Indépendant.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
Autres articles