Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

ArbiSmart : le projet de 2022 ?

logo de arbismart sur un fond de ville avec argent
Mis à jour le 22 Avr. 2022 à 17h02

Est-ce le moment pour mettre la main sur ce projet ? Durant l’année 2021, le marché des cryptomonnaies a mis en évidence des projets en devenir comme Solana, Cardano, Polkadot ou encore des explosions de prix sur Dogecoin ou encore Shiba Inu. Ces devises numériques ont pu générer des opportunités lucratives pour les investisseurs qui se sont positionnées au bon moment.

Une nouvelle Crypto de poids ?

Le projet ArbiSmart avec son token RBIS est en train d’émerger. Le but du projet est de transformer un écosystème cryptographique complet et autorisé. Il propose une large gamme de services autour des devises numériques.

L’utilité principale est de proposer du cryptoarbitrage automatisé. C’est une forme d’investissement qui permet de générer des profits en exploitant des disparités de prix entre les exchanges.

Un algorithme va passer en revue plusieurs plateformes d’échange de cryptomonnaies pour identifier les moments où une cryptomonnaie va être disponible à différents prix au même moment. Ensuite, la cryptomonnaie détectée va être achetée auprès de l’exchange où le prix est le plus bas et revendue instantanément en faisant un bénéfice, sur la plateforme d’échange où le prix est le plus élevé.

Un bon rendement ?

D’après le projet, cette solution est une protection intéressante contre un marché baissier. Les différences de prix temporaires interviennent de façon régulières.

Les profits que propose ArbiSmart grâce à l’arbitrage de crypto commencent à un taux de 10,8 % par an et celui-ci peut aller jusqu’à 45 % par an (soit 0,9 % à 3,75 % par mois). Il est possible de connaître à l’avance le montant exact que vous pouvez gagner dans cette fourchette de bénéfices. Il suffit juste de renseigner un délai ainsi qu’un montant de dépôt dans le calculateur de rendement du projet.

Les bénéfices passifs sont aussi complétés par des intérêts composés. Donc il y a une augmentation supplémentaire de ces bénéfices en partant sur une vision long terme. Ainsi, en stockant des fonds sur un compte bloqué pendant une période prédéfinie, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour en termes de gains supplémentaires. Il faut tout de même noter que cela ne tient pas encore compte des gains en capital sur la valeur croissante du jeton.

L’année 2022 du projet

Tout d’abord , en 2022, il y a eu le lancement du processus de listing du RBIS. Cette crypto est déjà disponible sur des exchanges de premier ordre comme LAToken, Coinsbit, HitBTC, Uniswap et SushiSwap. D’autres viendront s’ajouter à cette liste tout au long de l’année.

Le mois de février verra un nouveau programme décentralisé de yield farming sur ce projet. Le but est de récompenser les participants qui ont procédé à un staking de leurs fonds avec un rendement annuel inégalé de 190 000 %. À savoir que ce service sera proposé par Uniswap, et vous pourrez recevoir une portion de 0,3 % des frais à chaque transaction en contribuant aux pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS.

ArbiSmart prévoit d’élargir également son écosystème avec le lancement d’une marketplace de jetons non fongibles (NFT).  La collection sera de 10 000 pièces d’ArbiSmart d’œuvres d’art numériques uniques et qui seront vérifiées par des NFT dont l’achat ne sera envisageable qu’avec des RBIS.

En 2022, le projet sortira un certain nombre d’utilitaires supplémentaires. Il y aura par exemple le porte-monnaie à intérêts pour les monnaies crypto et FIAT. Ce lancement est prévu pour le deuxième trimestre. ArbiSmart lancera également une application mobile, une large gamme de services bancaires cryptographiques ainsi qu’une plateforme d’investissement qui a été spécialement mise en place pour les cryptoactifs prometteurs.

Des projets grandissent chaque jour sur les cryptomonnaies, si vous souhaitez partager et analyser un projet avec une communauté de traders, le service EnBourse Elite réouvre très prochainement ses portes :

Logo Elite Photo service Elite
1ÈRE SALLE DE MARCHÉS DIGITALE
POUR TRADERS INDÉPENDANTS
Je veux rejoindre l'Élite
Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Hashtags :

Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires

1 COMMENTAIRES

Trier par :
Trier par :
Plus récents Plus anciens Plus de votes
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous
utilisateur-1415029682
29 mars 2022 10:53

Je m’interesse a ce prijet mais Arbismart est il vraiment regulé ? Il parait que la FCIS est loin d’être fiable.