Essayez Gratuitement
Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment devenir trader indépendant et l'importance d'être libre financièrement
Attendez ! profitez de notre formation offerte Box initiation
Non merci, pas aujourd'hui
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT

Accédez en illimité à tout l'écosystème EnBourse :

En plus de votre inscription,
Recevez gratuitement :
Formation d'initiation au trading
(d'une valeur de 450€)
Le journal de trading pour gérer vos portefeuilles
Graphiques de cotation en temps réel Crypto & Actions

5 Actions pour investir dans le Metaverse en 2022 !

actions investir dans metaverse
Mis à jour le 25 Mai. 2022 à 17h35

Le metaverse est le mot d’investissement le plus populaire en cette fin d’année 2021. Les investisseurs s’intéressent de plus en plus à cet univers, surtout depuis l’annonce de Facebook. L’entreprise géante des médias sociaux a changé sa dénomination sociale en Meta Platforms.

Cet univers est considéré comme la prochaine évolution d’Internet. Cette fusion entre le monde réel et le monde virtuel s’oriente vers une économie massive dans le futur.

Un ETF metaverse ?

Tout le monde souhaite profiter de cet engouement pour le metaverse, même les émetteurs d’ETF !

Roundhill a lancé le Roundhille Ball Metaverse ETF qui permet de toucher les investisseurs intéressés par ce concept.

D’après Roundhille, il y a 5 principales postions de l’ETF et dévoile les meilleures actions pour investir dans le metaverse en 2022. Beaucoup de titres sont des grosses capitalisations technologiques. Elles pourraient profiter de cet univers, mais ne reposent pas entièrement sur ce concept.

La liste des 5 actions à suivre

On peut retrouver Nvidia (10% de l’ETF) qui est le leader des cartes graphiques informatiques. La forte demande de ces composants va exploser encore plus si le metaverse prend de plus en plus de place.

Roblox (8.6% de l’ETF) est le plus proche du metaverse fonctionnel et rentable. Étant le premier arrivé, il peut profiter de sa position afin d’investir dans cette action.

Microsoft (7.7% de l’ETF), avec sa diversification dans le monde de l’informatique, pourrait profiter du développement du metaverse sans être spécialisée dans cet univers.

Meta Platforms (6.6% de l’ETF) qui est anciennement Facebook souhaite faire du métaverse sa principale mission de développement.

Unity Software (4.9% de l’ETF) est un logiciel qui permet la création d’environnements et de modélisation 3D. Il est le leader dans ce domaine.

Ceci n’est pas un conseil d’investissement mais des projets intéressants à suivre. Si vous souhaitez vous pencher dans l’univers du metaverse et des cryptomonnaies, vous devez rejoindre une formation afin de développer vos connaissances. La formation CryptoRider est là pour vous accompagner :

Romain S
- Rédacteur financier
Passionné de Trading depuis 2015, j'ai découvert l'univers captivant des marchés financiers avec Sylvain. Depuis 2017, je m'intéresse au secteur des cryptomonnaies. Ce domaine offre des possibilités d'investissements très intéressants.
Publiez vos articles

Participez à la rédaction d’articles ou de vidéos et recevez des points EnBourse à échanger sur tout le site.

Commentaires
COMMENTAIRES
Vous devez être connecté pour écrire un commentaire. Déjà un compte ? Connectez-vous