Pas encore membre ?

Rejoignez le site

en bourse

  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

📈 MARKET LIVE – Top départ d’un marché haussier ? 4 novembre 2019 / Sylvain March

Salut les Traders,

Et c’est parti pour la nouvelle analyse marchés de Mero ! 

L’EUR/USD continue sa hausse et s’approche de la zone des 1.12. Que faire à ce moment-là ? On vous donne des conseils dans cette analyse des marchés !

Le prix du Bitcoin consolide suite à son fort rebond de la semaine dernière. Va-t-il y avoir un nouveau bull run ?

Après des années coincés dans une grande stabilisation, les indices sont enfin orientés à la hausse et commencent à casser leurs plus hauts historiques !


Ce service est proposé au sein de EnBourse Elite….

On fait l’analyse des marchés ensemble avec Romain (Mero) et il répond aux questions des membres en direct 💪

On retrouve l’analyse de :

EUR/USD
BITCOIN
CAC40
DOW JONES
– SP500
NASDAQ

EUR/USD : Notre scénario de la semaine dernière s’est bien déroulé : nous avons effectivement eu une consolidation, et nous repartons maintenant à la hausse. Nous avons eu 5 bougies haussières en daily. L’objectif que nous visons est la zone des 1.12. Notre tendance moyen terme est donc haussière, dans une tendance long terme baissière. A l’approche du haut du canal baissier daily, il faudra être vigilent car un rebond à la baisse sera fort probable.

BITCOIN : On a eu un signal assez violent la semaine dernière, qui a amené à un piège baissier : le prix s’était stabilisé autour des 7500 pour repartir fortement à la hausse. Notre grande droite daily en résistance a même été cassée.
On reste donc haussier sur le bitcoin, mais on attendra la formation de pattern plus clair pour se positionner. On fera attention aux petites UT car le bitcoin est très volatile en ce moment. On privilégiera le D1.

CAC40 : On était haussier à moyen terme/court terme la semaine dernière, notre objectif était d’atteindre les plus hauts locaux, mais le prix est finalement allé bien plus loin. On a cassé la droite de résistance haussière en daily. La journée de jeudi, tentative de vente mais qui a échoué ! Le lendemain, nous avons eu un gap haussier et une continuation à la hausse. En weekly, on voit qu’on a une stabilisation depuis plusieurs années. Et plus ça stagne, plus la sortie du prix sera puissante. On pourrait aller chercher les plus hauts de 2008, si le prix continue de s’extraire de sa zone de consolidation. Pour valider ce scénario, il faut également le visualiser sur les autres indices. Et c’est effectivement ce qu’il se passe.

DOW JONES : Le Dow Jones est un peu en retard, il n’a pas encore atteint ses derniers plus hauts historiques. Mais nous observons la même configuration graphique. En daily, on voit que le prix pousse à la hausse, et se rapproche de la droite oblique en résistance qui relie les derniers plus hauts historiques.

SP500 : Le SP500 avance plus vite que le Dow Jones, il a explosé à la hausse son canal haussier daily ! Le signal est très propre et clair.

NASDAQ : C’est l’indice qui performe le plus. Il a explosé à la hausse et ça ne semble pas s’essoufler pour le moment. Seul petit bémol sur l’ensemble des indices : les volumes ne sont pas bons.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION