Pas encore membre ?

Rejoignez le site

en bourse

  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

📈 MARKET LIVE – Réaction gagnante sur l’EUR/USD ! 18 novembre 2019 / Sylvain March

Salut les Traders,

Et c’est parti pour la nouvelle analyse marchés de Mero ! 

Notre scénario sur l’EUR/USD s’est bien produit ! Le prix a réagi au contact des 1.10 et nous avons pu prendre de belles positions à court terme en contre-tendance

Pour le Bitcoin, c’est le repos du guerrier : la consolidation continue calmement. Va-t-il nous surprendre cette semaine ?

Le CAC40 est attiré comme un aimant vers les 6000. Quelle sera la réaction du prix à ce niveau ? On vous donne nos prévisions !

Quant au Dow Jones, il a rattrapé son retard sur les autres indices et confirme sa tendance haussière long terme !


Ce service est proposé au sein de EnBourse Elite….

On fait l’analyse des marchés ensemble avec Romain (Mero) et il répond aux questions des membres en direct 💪

On retrouve l’analyse de :

EUR/USD
BITCOIN
CAC40
DOW JONES
NASDAQ

EUR/USD : La semaine dernière, nous étions baissier jusqu’aux 1.10 et on attendait une réaction sur ce prix pour prendre éventuellement des positions en contre-tendance. Et ce scénario a été très fructueux ! Au contact des 1.10, le prix est bien réagi et est reparti à la hausse.
En daily, on se rend compte que lors de la journée de jeudi le prix a fait une pinbar au niveau des 1.10. Pour le moment, on peut dire que nous sommes reparti dans une tendance haussière à court terme. Premier target : la zone des 1.11.

BITCOIN : Sur le bitcoin, nous étions haussier à long terme, et neutre à court terme. Il n’y a pas beaucoup de pattern à se mettre sous la dent. Le prix oscille beaucoup, ce qui nous amène à filtrer les UT trop courtes (H4, H1 et en-dessous). En daily, on voit que nous sommes en train de travailler un ancien niveau de résistance qui s’est maintenant transformé en support. Cela pourrait pousser le prix à la hausse. Mais aucune certitude, nous n’avons pas d’élément solide. On gardera le même biais que la semaine dernière : haussier long terme et neutre court terme.

CAC40 : C’est clair depuis quelques semaines déjà, nous sommes dans un biais haussier long terme sur les indices.
Cette semaine, nous avons eu une légère consolidation sur le CAC40 avec quelques bougies flat, puis nous avons eu un petit gap haussier suivi de quelques doji. Il n’y a pas de panique à avoir, des dojis ne sont pas suffisant pour indiquer un retour à la baisse du prix. Ce qui est sûr, c’est que le prix est attiré comme un aimant vers les 6000. Nous sommes actuellement à 1% de ce niveau, donc il est fort probable que nous atteignons les 6000 cette semaine. Si jamais le prix corrige au contact des 6000, ça sera une bonne nouvelle car nous aurons la possibilité de recharger nos positions à l’achat à bon prix.

DOW JONES : La semaine dernière, il nous manquait le signal d’achat sur le Dow Jones ! C’était le dernier indice à ne pas être réellement parti. Et nous avons enfin eu confirmation cette semaine. A long terme, nous sommes bien haussier comme pour le CAC40. A court terme, il est possible que nous ayons une petite correction.

NASDAQ : Nous nous trouvons dans un beau canal, un canal qu’on retrouve avant la crise de 2008 et la crise de 2000. On a identifié que tant qu’on reste dans ce canal, le marché monte de façon « normal », il n’y a pas d’excès haussier et la vitesse d’accélération est constante. On a remarqué que avant un éclatement de bulle sur le Nasdaq, le prix sort de son canal, puis s’effondre. Ainsi, lorsque le prix atteindra les 10000 (qui correspondent au haut du canal), il pourrait y avoir une correction (pas forcément un effondrement, tant qu’il n’y a pas sorti de canal).

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION