Pas encore membre ?

Rejoignez le site

en bourse

  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à votre contenu :

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

📈 MARKET LIVE – Les marchés sont euphoriques ! 11 novembre 2019 / Sylvain March

Salut les Traders,

Et c’est parti pour la nouvelle analyse marchés de Mero ! 

L’EUR/USD nous a surpris cette semaine en repartant à la baisse ! La formation d’un beau double top nous a offert de belles opportunités de vente…

Le Bitcoin est toujours aussi volatile : nous gardons notre biais haussier sur le long terme, mais sur le court terme, la prudence est de mise !

Les indices ne nous ont pas déçus cette semaine ! La fusée a bien décollé, et le prix s’est totalement extrait de sa grand zone d’accumulation weekly. Le rallye haussier commence !


Ce service est proposé au sein de EnBourse Elite….

On fait l’analyse des marchés ensemble avec Romain (Mero) et il répond aux questions des membres en direct 💪

On retrouve l’analyse de :

EUR/USD
BITCOIN
CAC40
DOW JONES
– SP500

EUR/USD : Finalement, le biais qu’on avait cette semaine ne s’est pas validé, car on a eu que des bougies rouges. Pour rappel, sur le long terme, nous sommes toujours dans un grand canal baissier, et sur le court terme, nous avions identifié un petit biais haussier. On attendait que le prix break la zone des 1.117 pour chercher des achats, l’objectif étant bien visible. Au final, le prix a breaké le dernier plus bas en formant un beau double top, et nous sommes actuellement dans un rallye baissier. Il y avait là une belle opportunité de vente à la sortie de ce double top. On va bientôt atteindre un niveau important : le prix psychologique des 1.10. Pour cette semaine, nous restons baissier jusqu’à la zone des 1.10. Arrivé là, nous verrons la réaction du prix.

BITCOIN : Cette semaine, on a eu une grande phase d’accumulation, puis on a eu un break d’une droite de support H4. Cependant, il était dangereux de prendre une vente sur ce break, car nous avions beaucoup de zone de support juste en-dessous qui pouvaient faire rebond. Et ça n’a pas loupé, le prix a rebondi fortement au moment du live ! A long terme, nous restons haussier, mais à court terme, nous n’allons pas définir de biais cette semaine : le bitcoin est bien trop volatile en ce moment.

CAC40 : Les indices ne nous déçoivent pas ! La fusée a décollé, et le prix s’est totalement extrait de sa grand zone d’accumulation en weekly. Avec cette poussé, nous allons pouvoir trader les actions bien plus sereinement dans un biais haussier. A moyen / long terme, nous pourrions tout à fait aller chercher les 6000, puis les 6150. A court terme, nous allons rester plus vigilent : en 1 mois, le CAC40 a pris pas loin de 10%, il faudra donc faire attention à la prochaine correction. Mais ça ne serait pas pour nous déplaire, une correction pourrait nous permettre de prendre des achats au meilleur prix !

DOW JONES : Le Dow Jones était le dernier grand indice qui n’était pas dans une tendance bullish ! Jeudi, l’indice est enfin parti pour suivre ses confrères, et a breaké sa grande droite de résistance daily. Vue la configuration du prix, il est probable que l’on est une correction du Dow Jones cette semaine pour aller chercher les 27400. Ici, le prix pourrait rebondir et cela nous donnerait une belle opportunité à l’achat.

SP500 : Pour le SP500, c’est la même chose que sur les autres indices. A noter : l’indice performe mieux que le Dow Jones pour le moment. S’il y une correction, une belle zone d’achat serait à 3025.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION