Pas encore membre ?

Rejoignez le site

en bourse

  • Formation d'initation offerte
  • Une communauté de trader pour vous aider
  • Accès complet à tous les articles du site
  • Vidéos d'analyse hebdomadaires
  • Et beaucoup d'autres surprises...

Inscrivez-vous sur le site en bourse

Profitez de ma formation vidéo Initiation au trading où vous allez découvrir comment vous pouvez devenir un Trader indépendant et pourquoi c'est si important d'être libre financièrement...

Attendez !profitez de maformation offerte

50% terminé !

C'est presque terminé ! Entrez votre prénom et votre email ci dessous

Accédez maintenant à ma formation offerte :

📈 MARKET LIVE – Explosion de l’EUR/USD ! 21 octobre 2019 / Sylvain March

Salut les Traders,

Et c’est parti pour la nouvelle analyse marchés de Mero ! 

Après un pullback parfait sur le niveau qu’on avait identifié la semaine dernière, l’EUR/USD a explosé à la hausse ! Jusqu’où va-t-il aller ? On identifie ensemble les résistances potentielles !

Pour le Bitcoin, le prix est en train de tester le bas du drapeau, va-t-il casser ? Rebondir ?

Pour les indices, la semaine dernière, tous les indicateurs nous laissaient entrevoir une poussée haussière, et ça a bien été le cas ! On a même été chercher des plus hauts historiques sur le CAC40


Ce service est proposé au sein de EnBourse Elite….

On fait l’analyse des marchés ensemble avec Romain (Mero) et il répond aux questions des membres en direct 💪

On retrouve l’analyse de :

EUR/USD
BITCOIN
CAC40
DOW JONES

EUR/USD : On a eu pratiquement que des bougies vertes cette semaine en daily ! Dès qu’on a cassé la MM50 ça a explosé à la hausse. Ce que j’avais dit, c’est que j’attendais un pullback pour reprendre position à l’achat. Ca a été exactement le cas, on a touché le niveau de la MM200 pour repartir de plus belle à la hausse. La grande question est, jusqu’où ça va aller ? En daily, nous voyons une box de résistance bien visible, de plus la MM200 se confond avec cette dernière, et il y a aussi le prix psychologique des 1.12 ! Donc biais toujours haussier, mais la grande zone de résistance est très proche. Donc on ne prendra pas de trade pour le moment. Par contre, si le prix fait un pullback et retombe sur les 1.10, ça serait un très bon point d’achat.

BITCOIN : C’est très intéressant ce qu’il se passe en ce moment, car nous sommes en train de valider le drapeau en daily. On a une belle accumulation pour le moment. Si ça break le plus bas à 7800, on pourrait avoir une belle impulsion baissière, et peut être aller chercher les 6000. Mais nous sommes vraiment dans une zone d’incertitude pour l’instant. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que le haut du drapeau converge avec notre grande droite de résistance D1, ainsi qu’avec le prix psychologique des 9000. Ca sera un niveau à surveiller de très près. En H4, nous notons que le prix semble vouloir aller à la hausse.

CAC40 : La semaine dernière, on pensait retoucher les plus hauts historiques, et c’est bien ce qu’il s’est passé. On a ensuite eu une réaction violente à la baisse avec une belle pinbar en daily. On a maintenant réintégré une petite zone de stabilisation. C’est délicat de donner un biais ici, car il est encore tôt pour changer de tendance, et les résistances sont fortes et proches. Nous sommes dans une zone d’indécision.

DOW JONES : On voit qu’on a eu une réaction baissière, et contrairement au CAC40, nous n’avons pas atteint les plus hauts historiques ici. Mais nous avons un support important pas loin, donc on peut imaginer que le Dow Jones baissera un peu pour aller, peut être, rebondir sur ce support. Notre biais sera donc plutôt haussier pour cette semaine, mais restons prudent : nous sommes en pleine zone d’indécision sur les indices.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sylvain March, et je suis trader indépendant depuis 2008.

J'investis en bourse avec mon propre capital et cette activité, simple et mobile, me permet de vivre et travailler n'importe ou dans le monde.

Egalement auteur financier et formateur,

je partage sur ce blog des méthodes efficaces que j'ai testées, et qui vont aussi fonctionner pour vous.

L'objectif ?

Vous aider à tirer des vrais revenus de la bourse.

Découvrez mon histoire ici

ILS EN PARLENT DANS LA PRESSE

DERNIÈRE FORMATION